Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

tu m'expliqueras en quoi baisser la réussite est un effet offensif à l'occasion ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Zéphyr a écrit :tu m'expliqueras en quoi baisser la réussite est un effet offensif à l'occasion ;)
Pareil.
Si tu fais baisser la réussite de ton adversaire tu l'empêche de te toucher, tu rend plus difficile ses attaques, c'est défensif pour moi. Je ne te suis pas.
Image
zian
Héros

Message par zian »

tenshi a été incroyablement inspiré. J'ai jamais vu autant de propositions:

clin d'oeil:

invocation: Lordkraken.

Pardon, c est juste un clin d'oeil. Mais il faut reconnaître que je vous bats tous avec ça.
Mais allons jusqu'au bout de l'idée:

Lordkraken: coût: 100pa. CAR 60 (20CO; 20TE; 20RE)

Lordkraken agit à sa guise dans les modifications de puissance qui deviennent alors aléatoires, à la guise de lordkraken.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

En tout cas Tenshi, je suis à 100 % pour les petites Ts ^^
Des idées interressante, après comme tu le dis il y aura à faire la balance, mais c'est le cas pour toutes les Ts proposées.

D'ailleurs Lk, tu veux qu'on te fasse penser à mettre le barème c'est ca :roll: :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ahren
Apprenti-guerrier

Message par Ahren »

alberic a écrit :
Zéphyr a écrit :tu m'expliqueras en quoi baisser la réussite est un effet offensif à l'occasion ;)
Pareil.
Si tu fais baisser la réussite de ton adversaire tu l'empêche de te toucher, tu rend plus difficile ses attaques, c'est défensif pour moi. Je ne te suis pas.
Pour moi, quand tu baisse la réussite de ton adversaire, c'est pour qu'il ne te touche pas, et vu que tu sais qu'il ne te touchera pas beaucoup, tu passe à l'attaque .
Image Image
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

:arrow: Alberic

J'ai essayé de donner des idées de TS, c'est vrai qu'elles ne sont pas totalement équilibrée, mais c'était pour avoir des TS qui se ressemblaient pour les différents clans, afin de ne pas défavorisé l'un ou l'autre. Pour la TS d'Athena (faits de guerre) le coût serait de 50, et celle de poséidon (Vie sous marine) de 50 aussi, c'est plus équilibré?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Effectivement si tu rends les TS les plus intéressantes plus chères, l'équilibre se fait.
Je crois qu'il faut faire penser à LK de nous mettre un barème, c'est ça? :wink:
En tout cas je te le redis j'aime beaucoup l'idée de petites TS.
D'ailleurs pour moi il en faudrait aussi des énormes qui soient dévastatrices et inaccessibles à petit niveau pour rendre un niveau 6 (120 CAR) invincible face à un niveau 3 (60 CAR).
Image
xtof
Guerrier

Message par xtof »

alberic a écrit :Effectivement si tu rends les TS les plus intéressantes plus chères, l'équilibre se fait.
Je crois qu'il faut faire penser à LK de nous mettre un barème, c'est ça? :wink:
En tout cas je te le redis j'aime beaucoup l'idée de petites TS.
D'ailleurs pour moi il en faudrait aussi des énormes qui soient dévastatrices et inaccessibles à petit niveau pour rendre un niveau 6 (120 CAR) invincible face à un niveau 3 (60 CAR).
avec 600 PV contre 300 c'est deja presque le cas ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

j'ai mis le barême dans le premier message ! (qq erreurs peuvent subsister mais normalement c'est bon).
Image
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

technique esprit de débilité.
cette technique combiné avec pomme d'or fait gagner le combat à un niveau 6 dès son utilisation avec 40000 de CO.

inversion de car CO <-> RE

les transferts redonnent plus que le coût de pomme d'or.

c'est le genre d'abus qu'il vaut mieux éviter?

d'après le barème ça ferait :
-160 PA d'activation
-requis 20 20 20.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Répondre