Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Si qqn possède un scan et certaines compétences d'informatique que je n'ai pas, je veux bien lui envoyer quelques schémas d'armure 100% de ma création. Laissez-moi un PM.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
C'est cool tu lui a donné l'âme qu'il lui manquait je suis super content du résultats ja crois que je vais accélérer ma cadance de dessins !
Petite question LK pour le cygne que j'avais fait et que Spartacus a colorisé je la met dans les armure terminées ou bien alors je remet le dessin de base noir et blanc pour un colorisateur doté d'un meilleur mathos ?
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
pour les mettres dans les armures terminées je préfère te demander ton accord LK (ou celui d'un modo) au cas ou il serait nécéssaire de faire des retouches
et pour le morse je si les couleurs de base sont ok pour vous et je peux le donner à ombrager sinon je vous file le noir et blanc