Propositions pour l'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je ne saisis pas très bien ce que tu veux dire.Zeratul a écrit :Moi je sait pas trop ce jeu en ligne est un peu non désordonéer
C'est vrai que plus grand ce serait agréable.Zeratul a écrit :mais je trouve que les personnage son trop tout petit ^^

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- LordKraken
- Admin
Bah, tu t'habitueras et verras que ce n'est pas si mal fait que ça lol
En bas/Droite tu as tout les liens permanents, après pour les cartes par ex :
- Elles ne sont visibles que par le biais des portes, c'est donc prévut de n'être pas accessible direct
- Idem pour tout ce qui est "non permanent"
En bas/Droite tu as tout les liens permanents, après pour les cartes par ex :
- Elles ne sont visibles que par le biais des portes, c'est donc prévut de n'être pas accessible direct
- Idem pour tout ce qui est "non permanent"

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
- Derricote
- Guerrier
Bonjour à tous, je voudrais proposer un petit arrangement au niveau de la RE. En effet, celle-ci à tendance à ne servir à rien à au niveau (voir même à moyen) comme le montre l'exemple si dessous, et je pense que d'autres suivront...
Ce n'est bien sûr qu'une proposition, à vous de voir si elle vous intéresse. Mais je pense cependant qu'il est très rageant de prendre 90PV sur une physique à 200PA avec une RE de 150.
Bien sûr, j'anticipe déjà ce que vous allez dire : avec les bonus de résistance, il peut devenir impossible d'infliger des dégâts. Mais à mon avis, il faut soit une RE de malade (+ de 1000), soit avoir fait Lion de Némée au moins 32 fois.
Enfin, à vous de voir.
Ce que je propose, c'est que la RE bloque toujours, au minimum 10%. Par exemple, une TE de 56 bloque au moins 5.6 points de dégats, soit 6 (ou 5 suivant LK)Résistance au choc : 56 point(s) de dégât maximum absorbés
Le choc provoque 3 point(s) de dégât incompressibles
Le choc rajoute 19 point(s) de dégât réductibles
Votre résistance absorbe 1 point(s) de dégât
Vous encaissez (3 + 18) point(s) de dégât
Ce n'est bien sûr qu'une proposition, à vous de voir si elle vous intéresse. Mais je pense cependant qu'il est très rageant de prendre 90PV sur une physique à 200PA avec une RE de 150.
Bien sûr, j'anticipe déjà ce que vous allez dire : avec les bonus de résistance, il peut devenir impossible d'infliger des dégâts. Mais à mon avis, il faut soit une RE de malade (+ de 1000), soit avoir fait Lion de Némée au moins 32 fois.
Enfin, à vous de voir.

- LordKraken
- Admin
- killerchang
- Guerrier
je sais pas de quelles cartes tu parle exactement mais si c'est la "mappemonde" elle est accessible depuis statistique à tout moment.Par contre si ce sont les mini carte générales des zones c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours accessible.senzu shi a écrit : - Elles ne sont visibles que par le biais des portes, c'est donc prévut de n'être pas accessible direct
-> derricote ça c'est plus un petit cri de désespoir/frustration qu'une vrai amélioration je penses