MàJ des TS : réactions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier

Message par xtof »

vas a angouleme avec une foto de LK, et demandes une carricature de LK en armure ;-)
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

wolflord a écrit :Ok grand chef ! mais ça attendra mon retour du salon de la BD :wink: ( le sujet "proposition de nouvelles TS" reste ouvert, si certains veulent y apporter leur petite contribution ).
[quote"LK"]2. des techs positives-negatives (du genre rage ou arc d artemis) qui pourraient être marrante [/quote]

Sur ce même topic je tenterais d'en poster d'autres aussi si ça peut aider :D
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

je vais analyser ça et voir ce que ça donne, et peut-être faire modifier certaines techniques :lol:

je trouve que ultime dragon est trop puissante, pour ceux qui l'ont il ont un avantage certains, il le lance 2 ou 3 fois sur une course à l'explosion serré, son adversaire aura donc gagné d'avance, du genre tout les deux à 500 CO, avec l'ancien système il le fait 2 fois ça lui donne en gros 2000co contre 500, il le fait encore il aura 4000 contre 500 c'est à dire 8 fois son CO, pour avoir perdu avec un départ de 400PV il se retrouve avec 50PV et toute son armure, contre 400PV et aussi toute son armure :?
avec des attaques de 35 à 50, il perdra 200 à 300PV, c'est déjà extrèmement énorme :o
Dernière modification par Tyrael le lun. janv. 22, 2007 6:46 pm, modifié 1 fois.
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).

Mais pas la peine de se précipiter, c'est un boulot qui doit être commencé début Mars pour une nouvelle fournée fin Mars.
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

lordkraken a écrit :en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).

Mais pas la peine de se précipiter, c'est un boulot qui doit être commencé début Mars pour une nouvelle fournée fin Mars.
logique, j'ai déjà mis un exemple :lol:
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

lordkraken a écrit :en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).

Pour éclaircir les choses, on te met des propo du style celle faite deja sur le topic précédemment cité et créé par Wolf, ou autre chose ? Si autre chose, donne un exemple :oops:
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Clairement pour moi il manque des TS qui:
1. baissent la RE de l'adversaire
2. augmentent le TE et la réussite pour les "petits niveaux" (du genre TS tartanpion qui pour 80 PA donne +5 TE)
3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

alberic a écrit : 3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace
je te rassure, nous sommes obligés à un moment où un autre d'exploser là. :wink:

Tyrael pour ton exemple avec ultime dragon, l'autre explose en même temps, alors ça réduit l'écart déjà. Et un petit colère peut te faire très très mal. S'il te reste 50 PV comme tu le dis. L'adversaire a 100 PA de réserve, il fait une fois colère. Puis transfert intégral, deux fois colère et boum t'es mort^^'.
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

lordkraken a écrit :disons qu'ultime dragon c'est une bonne tech, mais t as pas interet a te louper !
LK est d'accord avec toi Douali
Image
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Douali a écrit :
alberic a écrit : 3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace
je te rassure, nous sommes obligés à un moment où un autre d'exploser là. :wink:

Tyrael pour ton exemple avec ultime dragon, l'autre explose en même temps, alors ça réduit l'écart déjà. Et un petit colère peut te faire très très mal. S'il te reste 50 PV comme tu le dis. L'adversaire a 100 PA de réserve, il fait une fois colère. Puis transfert intégral, deux fois colère et boum t'es mort^^'.
d'accord à condition qu'il "rate" ses attaques cosmiques :?
Image
Répondre