MàJ des TS : réactions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
[quote"LK"]2. des techs positives-negatives (du genre rage ou arc d artemis) qui pourraient être marrante [/quote]wolflord a écrit :Ok grand chef ! mais ça attendra mon retour du salon de la BD( le sujet "proposition de nouvelles TS" reste ouvert, si certains veulent y apporter leur petite contribution ).
Sur ce même topic je tenterais d'en poster d'autres aussi si ça peut aider

-
Tyrael
- Guerrier
je vais analyser ça et voir ce que ça donne, et peut-être faire modifier certaines techniques 
je trouve que ultime dragon est trop puissante, pour ceux qui l'ont il ont un avantage certains, il le lance 2 ou 3 fois sur une course à l'explosion serré, son adversaire aura donc gagné d'avance, du genre tout les deux à 500 CO, avec l'ancien système il le fait 2 fois ça lui donne en gros 2000co contre 500, il le fait encore il aura 4000 contre 500 c'est à dire 8 fois son CO, pour avoir perdu avec un départ de 400PV il se retrouve avec 50PV et toute son armure, contre 400PV et aussi toute son armure
avec des attaques de 35 à 50, il perdra 200 à 300PV, c'est déjà extrèmement énorme
je trouve que ultime dragon est trop puissante, pour ceux qui l'ont il ont un avantage certains, il le lance 2 ou 3 fois sur une course à l'explosion serré, son adversaire aura donc gagné d'avance, du genre tout les deux à 500 CO, avec l'ancien système il le fait 2 fois ça lui donne en gros 2000co contre 500, il le fait encore il aura 4000 contre 500 c'est à dire 8 fois son CO, pour avoir perdu avec un départ de 400PV il se retrouve avec 50PV et toute son armure, contre 400PV et aussi toute son armure
avec des attaques de 35 à 50, il perdra 200 à 300PV, c'est déjà extrèmement énorme
Dernière modification par Tyrael le lun. janv. 22, 2007 6:46 pm, modifié 1 fois.
- LordKraken
- Admin
en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).
Mais pas la peine de se précipiter, c'est un boulot qui doit être commencé début Mars pour une nouvelle fournée fin Mars.
Mais pas la peine de se précipiter, c'est un boulot qui doit être commencé début Mars pour une nouvelle fournée fin Mars.
-
Tyrael
- Guerrier
logique, j'ai déjà mis un exemplelordkraken a écrit :en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Pour éclaircir les choses, on te met des propo du style celle faite deja sur le topic précédemment cité et créé par Wolf, ou autre chose ? Si autre chose, donne un exemplelordkraken a écrit :en fait je ne demande pas des examples de TS, mais une analyse de leur action (en gros je m en fiche d avoir une proposition de la TS "pue du ionf" qui est trop cool et et fait -125% en réussite, ce que je veux savoir c'est qu'il manque une TS avec -124% de réussite et pourquoi. Le nom et la description de la TS viendra plus tard).

- alberic
- Pronosticator
Clairement pour moi il manque des TS qui:
1. baissent la RE de l'adversaire
2. augmentent le TE et la réussite pour les "petits niveaux" (du genre TS tartanpion qui pour 80 PA donne +5 TE)
3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace
1. baissent la RE de l'adversaire
2. augmentent le TE et la réussite pour les "petits niveaux" (du genre TS tartanpion qui pour 80 PA donne +5 TE)
3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace

je te rassure, nous sommes obligés à un moment où un autre d'exploser là.alberic a écrit : 3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace
Tyrael pour ton exemple avec ultime dragon, l'autre explose en même temps, alors ça réduit l'écart déjà. Et un petit colère peut te faire très très mal. S'il te reste 50 PV comme tu le dis. L'adversaire a 100 PA de réserve, il fait une fois colère. Puis transfert intégral, deux fois colère et boum t'es mort^^'.
-
Tyrael
- Guerrier
d'accord à condition qu'il "rate" ses attaques cosmiquesDouali a écrit :je te rassure, nous sommes obligés à un moment où un autre d'exploser là.alberic a écrit : 3. Lancent les explos pour les "gros niveaux" (genre Hydre *5 mais prérecquis * 5) car les exploseurs ne vont plus pouvoir jouer ainsi je trouve dommage de ne plus pouvoir jouer en explo "à l'ancienne" de manière efficace![]()
Tyrael pour ton exemple avec ultime dragon, l'autre explose en même temps, alors ça réduit l'écart déjà. Et un petit colère peut te faire très très mal. S'il te reste 50 PV comme tu le dis. L'adversaire a 100 PA de réserve, il fait une fois colère. Puis transfert intégral, deux fois colère et boum t'es mort^^'.