problème de CAR
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Tu parle Albéric, les niveau 4 feraient des snipe.
(enfin pour ceux qui augmentent bien leur CAR ^^).
L'idée de redescendre de niveau est interessante en effet, même si elle peux paraitre un poil excessive...
Exemple: j'ai placé les CAR de mon perso en vue de telle ou telle TS, je l'ai prise. Les TS de clan apparaissent et l'une d'elle m'attire énormément, mais j'ai besoin de redistribuer quasi-entierement mes CAR.....
Que faire? Bah oublier ma tech actuelle et faire comme dit précedemment: apprendre une autre TS afin de l'oublier ensuite, etc etc....
C'est vrai que certains font ca afin d'avoir des CAR basses pour ne pas se faire attaquer par des personnes de leur niveau (sous peine de snipe) et se faire de l'XP facile face à un adversaire de niveau inférieur qui aura un handicap au niveau des PV....
Résultat: je suis mitigé vis-à-vis de cette idée: d'un coté je suis pour afin d'éviter les comportements abusif, mais de l'autre je pense à ceux qui ont fait des mauvais choix et qui, au prix de nombreux PA dépensé pour apprendre/oublier des TS et réobtenir des PC, essayent de les réparer. ^^

L'idée de redescendre de niveau est interessante en effet, même si elle peux paraitre un poil excessive...
Exemple: j'ai placé les CAR de mon perso en vue de telle ou telle TS, je l'ai prise. Les TS de clan apparaissent et l'une d'elle m'attire énormément, mais j'ai besoin de redistribuer quasi-entierement mes CAR.....
Que faire? Bah oublier ma tech actuelle et faire comme dit précedemment: apprendre une autre TS afin de l'oublier ensuite, etc etc....
C'est vrai que certains font ca afin d'avoir des CAR basses pour ne pas se faire attaquer par des personnes de leur niveau (sous peine de snipe) et se faire de l'XP facile face à un adversaire de niveau inférieur qui aura un handicap au niveau des PV....
Résultat: je suis mitigé vis-à-vis de cette idée: d'un coté je suis pour afin d'éviter les comportements abusif, mais de l'autre je pense à ceux qui ont fait des mauvais choix et qui, au prix de nombreux PA dépensé pour apprendre/oublier des TS et réobtenir des PC, essayent de les réparer. ^^
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
Un niveau inférieur ne snipe jamais un niveaux supérieur meme si le % du combat est supérieur à 110%Tlaloc a écrit :Tu parle Albéric, les niveau 4 feraient des snipe.(enfin pour ceux qui augmentent bien leur CAR ^^).

Aux niveaux supérieurs de faire attention à pas etre trop faibles en CAR par rapport aux niveaux inférieurs blindés eux

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

-
- Héros
-
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
C'est marqué sur la fiche pourtant : http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=2623
Voila le passage qui vous interesse :
Voila le passage qui vous interesse :
3.3. Snipe d'un niveau supérieur :
Il n'y a pas snipe, quand un niveau inférieur engage un niveau supérieur, même si le pourcentage est supérieur ou égal à 111%. A charge pour le niveau supérieur d'avoir la puissance que son niveau requiert.
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance