Erreur 408 - Request Timeout
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Bah, ça ne prend pas autant de place que ce qu'on croit ... il y a toute la partie graphique et customisation éventuelle qui prend un peu de place, mais après les posts ce n'est que du texte et ça ne rend pas beaucoup de place ...
Je crois qu'on a le temps de voir venir pour utiliser les 300 Mo et si on s'en rapproche trop, il y aura toujours moyen d'augmenter l'offre ... sans compter que dans ce cas, les BDD seraient à nous et on pourrait les migrer si le besoin s'en fait ressentir ..
Un autre détail, en tout cas chez nous il était question de changer de moteur du forum pour prendre quelque chose de (beaucoup) plus fonctionnel, car certains d'entre nous sont exaspérés spécialement par les pertes de pointeurs de messages lus et non lus ... ^^
Je crois qu'on a le temps de voir venir pour utiliser les 300 Mo et si on s'en rapproche trop, il y aura toujours moyen d'augmenter l'offre ... sans compter que dans ce cas, les BDD seraient à nous et on pourrait les migrer si le besoin s'en fait ressentir ..
Un autre détail, en tout cas chez nous il était question de changer de moteur du forum pour prendre quelque chose de (beaucoup) plus fonctionnel, car certains d'entre nous sont exaspérés spécialement par les pertes de pointeurs de messages lus et non lus ... ^^
-
- Guerrier Mythique
Moi je trouve Oxito bcp plus intéressant.Arochel a écrit :Pour forumactif, si le request time out était le seul soucis, on ne serait pas arrivé à envisager de migrer tu sais...
Pour scrala, si c'est à moi que tu t'adresses et pas à Lk, l'offre à laquelle j'avais pensé était : http://www.sivit.fr/fr/details.php
celle en 150 Mo pour notre clan seul. Pour deux clans, celle à 300 Mo devrait suffir. Vous êtes de gros posteurs, mais pour remplir 300 Mo faut le faire quand même...

Déjà c'est 1 go...

http://www.oxito.com/fr/home/hosting/premium/index.html