Connaissant le desorde hormonal present chez le teenage japonais refoule moyen.. il aurait surement commence a fantasmer sur les femmes chevaliers sans trop preter d'attention au reste de l'anime...
Masque ou pas masque
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Athanor
- Guerrier
RE PS : commetn on fait pour s'inscrire au trombi ??
et si c'etait tout simplement que Kurumada est un gros misogyne et qu'il voulait pas qu'une bombe sexuelle ravisse le premier role de son chouxchoux.. Seiya ???
Connaissant le desorde hormonal present chez le teenage japonais refoule moyen.. il aurait surement commence a fantasmer sur les femmes chevaliers sans trop preter d'attention au reste de l'anime...
J'ai une autre théorie sur les masques d'Athéna a proposer?
Et si en fait ces masques leurs servaient de masque respiratoire afin de filter l'odeur nauséabonde de ces gros balourd s de chavaliers qui se lavaient jamais, car la seul salle de bain du sanctuaire etait reservé au grand pope, qui aimait pas partagé, a part évidement avec les femmes chevaliers, mais bon tous ca evidement c'est censurée...
Et si en fait ces masques leurs servaient de masque respiratoire afin de filter l'odeur nauséabonde de ces gros balourd s de chavaliers qui se lavaient jamais, car la seul salle de bain du sanctuaire etait reservé au grand pope, qui aimait pas partagé, a part évidement avec les femmes chevaliers, mais bon tous ca evidement c'est censurée...

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
-
Sirius
- Guerrier
ménétak, je te ferai savoir qu'au sanctuaire, on a les thermes (avec de l'eau chaude, c'est trop bien) et que les chevaliers s'y purifient
et chez vous? on se lave avec de... la lave?
et chez vous? on se lave avec de... la lave?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.

L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.

-
Jason
- Guerrier Légendaire
Le vrai gand pope alias shion, le gentil avait un masque lui aussi et un casque de couleur jaune (comme nous les oracles de posé
) saga le méchant ayant quant à lui un casque rouge comme des oracles que je ne nommerais pas...
C'est facile de ne pas se tromper quand même!
C'est facile de ne pas se tromper quand même!
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn