Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Tout ça pour dire qu'il est très sérieux sur la photo et qu'on voit que c'était un jour très solennel.
Au fait, félicitations pour ton mariage et vive la mariée
BON ALORS......................... Pour mettre tout le monde d'accord, j'avais pas un flingue sur la tempe et tout et tout bien au contraire mé ca faisait 2 jour de suite qu'on faisait la fiesta , et je sais pas si vous etes marriez les gars (si il y a des filles dsl je n'ai pas sentis d'oinfluence féminine dans le style des textes) mais c un an de préparation pour quelques heures de gros gros boulot 2 jour avant . Et pour ce qui est du jour mm t' a une poussé d'adrénaline en intraveineuse directement planté ds la carotide juste quand t'arrive a la mairie et une fois que t'a signé et tout, t'as 100 personne qui t'aveugle avec leur fotos et n'arrette pas de te dire ooooooooooooooooohh T BOOOOOOOOOOOOOOOO et ALORS CA FAIT Koaaaaaaaaaaaaaaaaa???? Ensuite tu bouffe comme une gouelle et tu boit tu boit (non en fait t'as pas le tps de boire) et il y a de la musique a fond et c'est fini et tu comprends plus trop pkoi y a un gros silence apres. DONC OUI C NORMAL QU'APRES CA T'AI UN GUEULE D'ABRUTI !!!!
Mais bon c qd mme le plus beau jour qu'homme puisse avoir ds sa vie, celui qui dit le contraire c qu'il a rien compris au marriage ou comme dit nieb il a un flingue sur la tempe.
snif.. c'est même pas moi qui est dit que tu devais avoir un pétard sur la tempe...
Pour le fait dêtre papa et que ce soit le plus beau jour la naissance du rejeton, je pense comme glam, j'ai "juste" été tonton/parrain d'un bout de chou, bah ça fait tout drôle... j'imagine le miens, ça serait vraiment le plus beau jour.
Même si 14-15ans plus tard tu t'en mord les doigts
que tu dis que c'étais ce jour la le plus beau de ta vie, alros que ca devrait etre DEPUIS ce jour la que tes jours sont merveilleux aupres de ta bien aimée
donc pour moi ca conforte mon jugement sur le mariage! a part avec un pistolet sur la tempe (et oui ct pas nieb mais moi )
mais je cherche pas la m**** alors je m'en vais et je parle plus de ca
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Ba que dire Nieb, j'ai un fils de 22 ans et une fille de 17 ans et je suis marié depuis 24 ans
Ce sont 3 dates très fortes dans ma vie privée. Pour les rochetons, j'ai essayé de leur inculquer certaines valeurs (tu vois on revient toujours dessus).
Une fois l'adolescence arrivée, j'ai joué la carte de la confiance et du dialogue. Ca a marché. Mes enfants nous respectent et nous les respectons. Je les ai toujours conseillés, mais jamais obligés.
Je pense pouvoir dire que mon fiston est devenu aussi un ami.
Voilà suis un peu solennel là, mais la question s'est prête
Allez vive la mariée (oh fait la jaretière qui l'a gagnée ?)