Page 3 sur 4

Publié : jeu. janv. 18, 2007 8:04 pm
par Picci
lol albericounet, c'est que cet photo te ressemble plus Mandos.
Sinon le maillot je le trouve beau, mais quand photo car la matiere et vraiment bizare

Publié : jeu. janv. 18, 2007 8:41 pm
par EZEKIEL
Mandos a écrit : C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle superbe photo devant ma vitrine en construction. Cette photo est récente
:D En tous cas tu à l'air d'avoir une sacré collec de figurine... :( bouuuuu, ma hobbit jouflue ne veut même pas entendre parller d'une seul figurine de chevalier (pourtant je me taperais bien la convertion d'un perso en EZEK, comme l'avatar que je me suis dessiner...)sous prétexte que j'en ai déja trop et oui ex-joueur de warhammer battle, mordheim et autres...

Publié : jeu. janv. 18, 2007 9:26 pm
par Véovis
Ho mais c'est qu'il a perdu des cheveux comme moi :lol: :lol:

Publié : jeu. janv. 18, 2007 9:41 pm
par Mandos
Et encore tu as pas vu avec de vrais cheveux longs, tu m'as vu dans la période pourrie de transition

Publié : jeu. janv. 18, 2007 9:49 pm
par Korgen
-1000 XP ?!?
Je ne dirais pas que ma grand-mère a le même tablier à fleurs alors.
AAAARRRRGGGGG!!!! J'ai pensé trop fort! Pitié pas mon XP...
(vite trouvons quelque chose de gentil)
J'ai toujours trouvé les tabliers à fleurs très jolis :oops:

Publié : jeu. janv. 18, 2007 10:29 pm
par Niebelungen
Je te les rendrais va .......... faut oser le maillot quand meme ... arf mince moi aussi j'ai penser tout haut :lol:

Alors voyons voir.... ah bah vi manque que Suryo :wink:

Publié : jeu. janv. 18, 2007 10:53 pm
par alberic
Oui, à quand la toff de Suryo? Il est si laid que ça? :lol:
PAF! -100000000XP! Albé le seul God Warrior à XP négatif! :lol:

Publié : jeu. janv. 18, 2007 11:27 pm
par Suryo
alberic a écrit :Oui, à quand la toff de Suryo? Il est si laid que ça? :lol:
PAF! -100000000XP! Albé le seul God Warrior à XP négatif! :lol:
Non, mon charme surnaturel risquerait de vous éblouir et de vous priver de la vue :D

Quant au maillot de Mandos... je ne ferai aucun commentaire... par contre, il me fait peur (Mandos, pas le maillot)... on dirait que son passe-temps favori, c'est de piquer des sacs aux petites vieilles dans la rue... :roll:

Publié : jeu. janv. 18, 2007 11:39 pm
par Mandos
J'assume pour le maillot et pour rester poli : "je vous embête". Je l'aime beaucoup!Bientot j'en referais une avec le maillot de Lyon.

Et oui je pique des sacs de vieilles pour payer mes figs, et alors? Et pourquoi dis tu ca, Mister je-mate-tout-le-monde-sans-mettre-de-photos

Publié : ven. janv. 26, 2007 12:01 am
par kerberos
c'est tout simplement parce que suryo EST un petit vieux.... :roll: :lol: