Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

OnIx
Guerrier

Re: Idée d'amélioration du jeu

Message par OnIx »

Sur Galaxy S2 avec ROM omega "ICS black blue", l'image est tout à fait correct :)
Mieux que l'OS d'origine pour ma part, le navigateur y fait pour beaucoup, mais j'avoue que le faite de zoomer pour cliquer, dé-zoomer etc... ça peut être parfois ennuyeux.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

sur iphone 4s ça marche pas mal aussi :) c'est safari je croi le navigateur, mais c'est vrai que c'est pas trop pratique le double click par exemple lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Mithrandir
Guerrier

Message par Mithrandir »

Je suis sur Xperia, donc en gros Android aussi (2.3 pour l'instant, pas encore eu ICS). Avec le navigateur Dolphin Browser, ça fonctionne nickel (bien mieux qu'avec le navigateur de base en tout cas) ;)
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

Idée d'amélioration du jeu:
Un canal discussion RP accessible aux deux combattants lors des duels DANS l'onglet "combat" lui-même. Ce canal discussion RP sera la partie épique, fun et humoristique des combats qui peuvent s'avérer un peu rébarbatifs à la longue.
RP uniquement... pas de flood HRP, of course!
Image
Guerrière indomptable
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

J'aime bien l'idée mais ce que je crains c'est que ce RP privé soit finalement confidentiel puisque réservé qu'au seuls 2 combattants.

Autre inconvénient, le rythme d'un RP est souvent plus lent que celui d'un combat. Le RP pourrait se retrouver inachevé s'il est dans la seule interface du jeu

Mais 2 combattants peuvent faire du RP ensemble sur le forum general
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

Si ce RP est un tchat ou simili tchat, il est certes confidentiel, mais permet à chacun de se lâcher dans le RP épique.
Donc une idée sans conséquences dans le jeu autres que le fun de chacun.
Image
Guerrière indomptable
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

En effet. Mais dans quelle section du RP de ce forum en particuliers?
Pour le moment, je suis en plein RP d'intronisation dans le clan d'Athéna, donc je le vois mal faire un RP de chevalier alors que je ne le suis pas encore dans le forum d'Athéna... mais dès que cela est fait, je serai ravi de Rpiser (du verbe je RPise, tu RPises, il RPise, nous RPisons, vousl RPisez, ils RPisent... bande d'incultes!) avec mon adversaire pour peu qu'il soit aussi mordu de RP que moi.
Ca sera d'ailleurs un excellent critère de sélection de mes adversaires, tiens!
Image
Guerrière indomptable
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui c est mieux sur le forum general, au moins il en reste une trace... il suffit de créer un sujet [TOTO vs TITI] dans le forum du lieu ou on se trouve, et rulez !
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Pour quelqu'un qui est mordu de RP, celui-ci sera de bien meilleur qualité s'il est posé sur un topic dédié au combat, et qu'une trace peut en être conservée.
C'est aussi ce qui donnera envie à d'autres joueurs de faire du RP avec toi :wink: Ou toi de faire du RP avec eux, si tu aimes leur plume.

A titre personnel, j'adore le RP, mais du RP "chat" ne peut à mon sens permettre de décrire son environnement, de décrire complètement ses sentiments, de décrire ce qu'on perçoit, de décrire ses mouvements, et de donner une dynamique, un dramatique qui en font tout le plaisir des lecteurs.
Car le RP, on le fait pour soi, mais on le fait aussi pour ceux qui le lisent :wink:

Enfin, le RP permet de construire petit à petit l'histoire de ton personnage. Sur "chat", c'est un simple RP de combat, mais difficile à intégrer dans un histoire plus générale.

Quant aux contraites temporelles, tu peux t'en affranchir aisément. Rien ne t'empêche de placer ton RP de combat après ton intronisation (en gros, tu considères que tu es intronisé, et que tu fais des combats - mais tu finis en parallèle ton intronisation sur le forum athénien)

In Game et RP ne vont pas bien ensemble d'un point de vue temporel :
Admettons que tu fais 3 combats à la suite lors d'une bataille

- Les 3 combats vont durer quelques minutes dans ton RP, voire quelques heures au grand max

- En IG, les 3 combats vont durer plusieurs jours, peut-être 1 mois entier

- La rédaction des RP de tes 3 combats va prendre plusieurs semaines, surtout si tes 3 adversaires RPisent à leur tour gaiement !

==> un décallage permanent d'un point de vue temporel. Faut bien l'intégrer et pas essayer de "coller" :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Shaina
Guerrier

Message par Shaina »

Merci, j'essaierai d'intégrer tout ça dans mes RP, promis!
Et je comprends bien ton argumentation sur le RP, avec laquelle je suis 100% d'accord. Je pensais juste à une sorte de RP "action" parallèle pour les gens qui ne désirent pas faire du RP littéraire, mais faire du fun quand même dans leur combat.
Car il va sans dire que le RP littéraire ne peut que se faire sur un forum!
Image
Guerrière indomptable
Répondre