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Publié : mer. mars 28, 2007 8:36 am
par xtof
Arcane Berserk
J2 -30% PV
J1 -10% Réussite
J1 -25% PP
viend d'une tribu qui se battait torse nu (-25% de PP) avec bpc de violence
perso je vois ca comme une sorte de rage de haut niveau
car 20 30 0
cout 130 PA

Publié : mer. mars 28, 2007 9:19 am
par LordKraken
faites moi penser a mettre le bareme pour le calcul des couts ;)

Publié : mer. mars 28, 2007 10:50 am
par vachaldo
oki ... bin ... penses-y alors :wink:

Publié : mer. mars 28, 2007 6:21 pm
par Tenshi
Voici une floppée de TS possibles, elles ont été vite faites donc soyez indulgent :wink:

Fils des Dieux (Zeus) 20/40PA (norme: 20PAs)

[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5RE }

+5% dégâts

Zeus est très connu pour ses nombreuses conquêtes, mais peu de mortel peuvent se vanter d’être son enfant.


Richesse souterraine (Hades) 20/40PA (norme: 15PAs et 5CO)

[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }

-5% CO (J2)

Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies


Faits de guerre (Athéna) 20/40PA (norme : 30PAs)

[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5TE }

+5% Réussite

Athéna est une formidable guerrière et ses chevaliers peuvent s’en vanter


Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA (norme : 25PAs)

[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }

+5% PV

La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.


Stabilisation 100/90PA (norme : 60 et 10TE 10RE)

[Puissance utilisée]
10CAR { 5TE 5RE }

-5% réussite (J2)
+5 RE

Augmente la défense et augmente aussi les réflexes grâce à une position de défense plus stable.


Faveur divine 180/200PA (norme : 175 et 20CO 20TE 20RE)

[Puissance utilisée]
75CAR { 25CO 25TE 25RE }

+25CO
+10% réussite
+15RE

Les Dieux aiment les hommes qui font preuve d’un honneur sans faille (condition = 85% honneur)


Flamme des enfers (Hades) 200/200PA (norme : 175 et 20CO 25TE 15RE)

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 25TE 20RE }

- 25%PV (J2)
- 15% réussite (J2)

Cette technique ouvre un cratère au pied de l’adversaire.


Foudre divine (Zeus) 200/200PA (norme : 195 et 25CO 15TE 20RE)

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }

+45CO
-20%PV (J2)

Cette attaque n’a pas une puissance extraordinaire mais redonne du courage aux anges se trouvant dans les environs


Retour des morts 120/100PA (norme : 80)

[Puissance utilisée]
35CAR { 20CO 15RE }

-20% CO
-30PV (J2)

Relève une armée de morts vivants qui ne cherchent que la mort des vivants.




Talon d’Achille 100/120PA (norme : 70 et 10CO 15TE 5RE)


[Puissance utilisée]
35CAR { 15CO 15TE 5RE }

-20% résistance (J2)
+5% réussite

Cette technique permet de détecter le point faible de l’adversaire, permettant des attaques mortelles


Centaure 110/100PA ( norme : 80 et 35TE 5RE)

[Puissance utilisée]
30CAR { 25TE 5RE }

+15% réussite

Mi-homme mi-cheval, cette créature est respecté de ses amis et craint de ses ennemis, c’est un redoutable archer.


Cyclope 150/150PA (norme : 80 )

[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }

+25% dégâts
- 5% résistance

Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.


Aigle géant 170/140PA (norme : 115 et 30CO 30TE)

[Puissance utilisée]
45CAR { 20CO 25TE }

+10% réussite
+25CO

Capable de transporter des personnes, cette créature sait aussi défendre son maître.


Heracles 200/180PA (norme : 200 et 30CO 20TE 30RE)

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }

+20%CO
-10% réussite (J2)
+20%RE

Fils d’un Dieu, ce héros est connu pour ses douze travaux, et sa force est sans égale.


Harpie 120/110PA (norme : 80 et 5CO 20TE 15RE)

[Puissance utilisée]
30CAR { 5CO 15TE 10RE }

-10% résistance (J2)
- 10% réussite (J2)

Ses cris stridents déstabilisent les adversaires.


Sabre perse 100/50PA (norme : 60 et 10CO 10RE)

[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }

+30CO
-5RE

Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.


Plume de phœnix 60/70PA (norme : 60 )

[Puissance utilisée]
25CAR { 15CO 10RE }

+10% dégâts
+10% résistance

Issu de l’animal représentant la vie éternelle, cette plume dégage une chaleur réconfortante


Statue de Nike (athéna) 200/200PA (norme : 200 et 20CO 20TE 40RE)

[Puissance utilisée]
70CAR { 20CO 20TE 30RE }

+50% résistance
-25% résistance (J2)
+15RE

Cette statue représente Nike, déesse de la justice. Elle accompagne toujours Athéna, redonnant courage à ses serviteurs


Trident marin (poséidon) 200/200PA (norme : 200 et 40CO 20TE 20RE)

[Puissance utilisée]
70CAR { 30CO 20TE 20RE }

-10% résistance (J2)
-10% PV (J2)
+30CO
+15% dégâts

Cette arme est une réplique du Trident de Poséidon, seulement accordé aux marinas les plus méritants.

Publié : mer. mars 28, 2007 7:35 pm
par Tyrael
trop fort les techniques :lol:

Publié : mer. mars 28, 2007 7:41 pm
par Tenshi
Il faut qu'elles soient corrigées seulement :(

J'ai essayé de faire des TS variées :)

Publié : mer. mars 28, 2007 7:44 pm
par alberic
Tenshi a écrit :Richesse souterraine (Hades) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }

-5% CO (J2)

Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies


Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }

+5% PV

La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.
Etrange... Il est bien évident que le dieu qui permet de redonner de la vie à ses guerriers c'est Hadès. De plus dans le cadre de ce genre de TS de clan un certain équilibre est nécessaire et +/- 5% CO et +/- 5% réussite ou PV ce n'est pas équilibré. Mais l'idée d'une "petite" TS de clan me plaît bien.
Tenshi a écrit : Cyclope 150/150PA

[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }

+25% dégâts
- 5% résistance

Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.

Sabre perse 100/50PA

[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }

+30CO
-5RE

Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.
Ces deux idées sont à creuser car elles peuvent apporter de nouvelles tactiques de jeu.

Publié : mer. mars 28, 2007 7:53 pm
par Ahren
alberic a écrit :Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)

Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)

Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?
Chaqu'un son avis mais pour moi, ce n'est pas exactement ça :wink:
Tenshi a écrit :Fils des Dieux (Zeus) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5RE }

+5% dégâts

Zeus est très connu pour ses nombreuses conquêtes, mais peu de mortel peuvent se vanter d’être son enfant.


Richesse souterraine (Hades) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 10CO }

-5% CO (J2)

Dans le monde souterrain, on peut trouver toutes sortes de pierre ou métal précieux, ce qui crée des jalousies


Faits de guerre (Athéna) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 5CO 5TE }

+5% Réussite

Athéna est une formidable guerrière et ses chevaliers peuvent s’en vanter


Vie sous-marine (Poséidon) 20/40PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 10RE }

+5% PV

La vie sous-marine est propice à la méditation et à la vie.


Stabilisation 100/90PA

[Puissance utilisée]
10CAR { 5TE 5RE }

-5% réussite (J2)
+5 RE

Augmente la défense et augmente aussi les réflexes grâce à une position de défense plus stable.


Faveur divine 180/200PA

[Puissance utilisée]
75CAR { 25CO 25TE 25RE }

+25O
+10% réussite
+15RE

Les Dieux aiment les hommes qui font preuve d’un honneur sans faille (condition = 85% honneur)


Flamme des enfers (Hades) 200/200PA

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 25TE 20RE }

- 25%PV (J2)
- 15% réussite (J2)

Cette technique ouvre un cratère au pied de l’adversaire.


Foudre divine (Zeus) 200/200PA

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }

+50CO
-20%PV (J2)

Cette attaque n’a pas une puissance extraordinaire mais redonne du courage aux anges se trouvant dans les environs


Retour des morts 120/100PA

[Puissance utilisée]
35CAR { 20CO 15RE }

-20% CO
-30PV (J2)

Relève une armée de morts vivants qui ne cherchent que la mort des vivants.




Talon d’Achille 100/120PA


[Puissance utilisée]
35CAR { 15CO 15TE 5RE }

-20% résistance (J2)
+5% réussite

Cette technique permet de détecter le point faible de l’adversaire, permettant des attaques mortelles


Centaure 110/100PA

[Puissance utilisée]
30CAR { 25TE 5RE }

+15% réussite

Mi-homme mi-cheval, cette créature est respecté de ses amis et craint de ses ennemis, c’est un redoutable archer.


Cyclope 150/150PA

[Puissance utilisée]
40CAR { 20CO 10TE 10RE }

+25% dégâts
- 5% résistance

Cette créature est un monstre de muscle, mais n’est pas très intelligent.


Aigle géant 170/140PA

[Puissance utilisée]
45CAR { 20CO 25TE }

+10% réussite
+25CO

Capable de transporter des personnes, cette créature sait aussi défendre don maître.


Heracles 200/180PA

[Puissance utilisée]
70CAR { 25CO 20TE 25RE }

+30%CO
-10% réussite (J2)
+20%RE

Fils d’un Dieu, ce héros est connu pour ses douze travaux, et sa force est sans égale.


Harpie 120/110PA

[Puissance utilisée]
30CAR { 5CO 15TE 10RE }

-10% résistance (J2)
- 10% réussite (J2°

Ses cris stridents déstabilisent les adversaires.


Sabre perse 100/50PA

[Puissance utilisée]
25CAR { 10CO 15RE }

+30CO
-5RE

Ce sabre est une arme redoutable, mais très dangereuse pour l’utilisateur inexpérimenté.


Plume de phœnix 60/70PA

[Puissance utilisée]
25CAR { 15CO 10RE }

+10% dégâts
+10% résistance

Issu de l’animal représentant la vie éternelle, cette plume dégage une chaleur réconfortante


Statue de Nike (athéna) 200/200PA

[Puissance utilisée]
70CAR { 20CO 20TE 30RE }

+50% résistance
-25% résistance (J2)
+5RE

Cette statue représente Nike, déesse de la justice. Elle accompagne toujours Athéna, redonnant courage à ses serviteurs


Trident marin (poséidon) 200/200PA

[Puissance utilisée]
70CAR { 30CO 20TE 20RE }

-10% résistance (J2)
-10% PV (J2)
+25CO
+15% dégâts

Cette arme est une réplique du Trident de Poséidon, seulement accordé aux marinas les plus méritants.
Halala mon frère et ses habsetion pour le petites Ts :roll:

Publié : mer. mars 28, 2007 7:58 pm
par alberic
Ahren a écrit :
alberic a écrit :Effets défensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)

Effets offensifs:
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)

Par contre les effets sur le CO et la TE sont à la fois offensifs et défensifs.
Me trompe-je?
Chaqu'un son avis mais pour moi, ce n'est pas exactement ça :wink:
Je suis curieux de connaître ta façon de voir les choses. :)

Publié : mer. mars 28, 2007 8:07 pm
par Ahren
alberic a écrit :Je suis curieux de connaître ta façon de voir les choses. :)
Effets défensifs:
Augmenter les PV (J1)
Augmenter la résistance/la RE (J1)
Baisser les dégats (J2)

Effets offensifs:
Baisser la réussite (J2)
Augmenter la réussite (J1)
Baisser les PV (J2)
Baisser la résistance/la RE (J2)
Augmenter les dégats (J1)

Enfaite, il y a pas beaucoup qui change :)