Discussion sur les dessins des armures
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
J'aime bien aussi kamui mais cela ressembre étrangement aux shémas des armures des mangas, je préfere celui par exemple d'Eldarion (l'hydre) qui n'a pas du tout copier sur le manga.
Je pense que tu devrais, vu ton talent faire ceux qu'on ne connait pas ou alors les faires différement.
Ce n'est pas 1 reproche, mais juste 1 supposition
Je pense que tu devrais, vu ton talent faire ceux qu'on ne connait pas ou alors les faires différement.
Ce n'est pas 1 reproche, mais juste 1 supposition

cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
-
- Héros
Bucéphale a écrit :Je suis en train de refaire les contours du gremlin pour pouvoir utiliser le tuto filé par Lk.
Une question pour Angelsnow: combien de temps cela t'a-t-il pris pour coloriser l'otarie avec cette méthode? Quelqes heures, une journée, plus?
En une après midi pour comprendre un peu les outils, après c'est plus simple, pas très facile, mais plus simple ^^ D'ailleurs je me suis permis de coloriser l'armure de l'hydre d'eldarion :
>> Ici <<
Angel: c'est vrai que retouché, on voit plus le relief de la partie centrale
Mais c'est surtout à l'auteur original de l'oeuvre de donner son avis: Eldarion!
PS: j'ai trouvé un truc pour copier mon gremlin: page translucide que je plaque sur le dessin original puis j'en surligne les tracés=> je me retrouve avec le même dessin que l'original mais sans les carreaux et avec les erreurs que j'avais dans le premier design supprimé ^^.
Reste plus qu'à scanner et e ne devrais alors obtenir que les contours de l'armure.

Mais c'est surtout à l'auteur original de l'oeuvre de donner son avis: Eldarion!

PS: j'ai trouvé un truc pour copier mon gremlin: page translucide que je plaque sur le dessin original puis j'en surligne les tracés=> je me retrouve avec le même dessin que l'original mais sans les carreaux et avec les erreurs que j'avais dans le premier design supprimé ^^.
Reste plus qu'à scanner et e ne devrais alors obtenir que les contours de l'armure.

Superbes armures surtout celles de Kamui(tu m'épate de plus en plus^^)
Je trouve l'hydre d'eldarion trop "habillé"par rapport a son niveau(c'est une armure de bronze )on dirait que c'est une armure duvine ou une armure d'or.
Moi j'ai fait l'armure de l'hydre avec un casque genre dark vador(l'arriere)avec des pics.Le casque est rond avec une avancée vers le menton(comme un nez de dragon).
L'armure n'est pas bien garni et n'a que des jambières,des proteges pour les avants bras et pour l'abdomen.
Je signal aussi que j'ai bientot internet sur mon autre pc et que je vais pouvoir coloriser.pour l'instant je m'entraine sur des logos ou des walpapers.
Je trouve l'hydre d'eldarion trop "habillé"par rapport a son niveau(c'est une armure de bronze )on dirait que c'est une armure duvine ou une armure d'or.
Moi j'ai fait l'armure de l'hydre avec un casque genre dark vador(l'arriere)avec des pics.Le casque est rond avec une avancée vers le menton(comme un nez de dragon).
L'armure n'est pas bien garni et n'a que des jambières,des proteges pour les avants bras et pour l'abdomen.
Je signal aussi que j'ai bientot internet sur mon autre pc et que je vais pouvoir coloriser.pour l'instant je m'entraine sur des logos ou des walpapers.

- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin