Page 17 sur 38

Publié : sam. mars 24, 2007 6:05 pm
par zian
arcane: charge cout:110pa 50CAR (15CO 15TE 20RE)

(j2)-10%pv -10%pp -10%RE -5RE.

le guerrier charge son adversaire pour lui décocher un coup surpuissant.

Publié : dim. mars 25, 2007 9:06 am
par Tenshi
Arcane : Aiguille écarlate

10 CAR (5CO 5TE) 50PA/cout: 40PA

Effet: - 5% de résistance

Cette technique blesse l'adversaire à un de ses points vitaux.



Je pense que cette TS serait très pratique surtout grâce à son faible coût en CAR. Qu'en pensez-vous?

Publié : dim. mars 25, 2007 9:21 am
par Tyrael
je pensais à quelque chose comme ceci;

purification

CAR: 15 20 15
coût: 200PA/70PA
effet: +0,5% de gain d'explosion

Aura qui purifie l'esprit et le corps permettant ainsi à son lanceur d'exploser au mieux de sa forme :lol:

Publié : dim. mars 25, 2007 10:12 am
par zian
aiguille écarlate, bonne idée; purification j aime moins, le nom en tout cas. Enfin, c est mon opinion. Sinon ce ne sont pas de mauvaises idées de TS. Ce qui est incroyable quand meme dans les TS existantes, c est que rage est super efficace et qu elle coûte pourtant le moins cher de toutes les TS.

Publié : dim. mars 25, 2007 10:43 am
par alberic
Personnellement j'aime bien l'idée des "petites" TS (faible coût en CAR et en PA) car elles permettent de varier les tactiques à des niveaux moindres que maintenant.
L'idée d'agir sur la capacité d'explosion c'est bien mais attenrion à ne pas la rendre trop puissante (et donc indispensable à haut niveau). 0,5% c'est peu mais ça semble un bon rapport PA/effet, toutefois je verrais plutôt une TS "lourde" du genre 180 PA :arrow: +5% de capacité d'explosion pour le rendre plus "prévisible".
Sinon:
Rééquilibrage (bon ok zian ce nom est pourri :wink: ):
20/5/15
Coût: 190 PA
Effet: Remet la réussite à 50% en cosmique 75% en physique

Publié : dim. mars 25, 2007 11:42 am
par zian
alberic a écrit :Personnellement j'aime bien l'idée des "petites" TS (faible coût en CAR et en PA) car elles permettent de varier les tactiques à des niveaux moindres que maintenant.
L'idée d'agir sur la capacité d'explosion c'est bien mais attenrion à ne pas la rendre trop puissante (et donc indispensable à haut niveau). 0,5% c'est peu mais ça semble un bon rapport PA/effet, toutefois je verrais plutôt une TS "lourde" du genre 180 PA :arrow: +5% de capacité d'explosion pour le rendre plus "prévisible".
Sinon:
Rééquilibrage (bon ok zian ce nom est pourri :wink: ):
20/5/15
Coût: 190 PA
Effet: Remet la réussite à 50% en cosmique 75% en physique
oui, tu aurais pû mettre balance of curse(attaque du spectre dans saint seiya par exemple). pas mauvaise idée mais effet trop puissant à mon humble avis avec un cout en CAR relativement bas par rapport à son effet.

Publié : dim. mars 25, 2007 11:53 am
par zian
arcane: GREATEST CAUTION 80CAR (80CO) : cout 200pa.
(J2) -50%pv -50%pp -50%CAR.

La plus puissante attaque, aussi puissante que celle d un titan.

Publié : dim. mars 25, 2007 11:58 am
par Tenshi
C'est vrai que des petites TS seraient utiles, surtout à titre d'appoint. Donc j'en essaies encore une :

Stabilisation
10CAR (5TE - 5RE) 100/80

+5RE (J1)
-5% réussite (J2)

L'utilisateur stabilise sa défense, mais cela augmente aussi les réflexes.

Publié : dim. mars 25, 2007 12:16 pm
par cid de myzar
J' aime bien les technique de Tenshi, elles sont petite mais très intéréssant et cela même à haut niveau :twisted:

Publié : dim. mars 25, 2007 1:39 pm
par némésis II
ouais la stabilisation me parait aussi etre une bonne idée !

sinon faudrais un truc dans le genre :

rage de tuer :
arcane : 20car ( 10CO - 10RE )

effet :

+ 10% de vie
pour apprendre 125 PA , a utiliser 95 PA

la haine contre votre adversaire est si grande que lui infliger des degats vous remonte votre courage et votre moral