Barduck a écrit :heu je vois pas trop l'intérêt, ni la raison RP ... les oracles ne sont pas des mannequins qui font un défiler de mode pour une ligne de vêtements lacroix
Ça pourrait être fun !
Défilé des tites Angelottes, Spectresses, Sirènes et de... Rosy (ben oui c'est la seule chez les Chevaliers non ?) en costume d'(i)or
Plus sérieusement, à part faire joli, ça servirait à rien, vu que les persos Oracles ne sont pas voués à combattre en temps normal.
Patience petit scarabée. Cinq armures d'argent ont déjà été attribuées. Il va y en avoir d'autres bientôt. Petit à petit, on arrivera aux Golds.
artefatc on a est a 70% terminé, d ici deux semaines ca devrait etre bon
le mode construction, j ai qq idées mais je dois voir avc les admins et les oracles ce qu ils en pensent
Moi celle qui m'embête le plus c'est de devoir faire durer ses combats 10j pour gagner tous les XP.
Un combat de niveau 10 avec les dernières modifs, c'est 8j max.
Mais on est obligé de faire durer...
+1.
Malgré que mon adversaire joue son jeu correctement, j'aurais pu clore le combat en utilisant un transfert de vie. Cependant, je ne le fait pas de peur de gagner autant d'xp que si j'esquissais une défaite.
De fait, je m'expose à faire durer le combat, donc à réduire mes chances de gagner :/.