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Publié : sam. mars 17, 2007 2:31 am
par senzu shi
TS originale (j'ai pas trouvé de nom et je suis crevé):
Coût en CAR: 25/0/25
Coût en PA: 120
Effets: +100% CO (J1) +25% PV (J2)
Mon avis est que c'est vraiment trop violent.... Surtout, que Ultime joue plutot vers l'idée du one shoot, alors la c'est ultime en bcp mieux ^^ Sinon le principe est interessant
Zian, si un jour l'option des Ts pour les armures est faite, ce sera envers toutes les armures spéciales, donc pas que celles d'Athéna ^^ enfin j'espere

Publié : sam. mars 17, 2007 2:06 pm
par xtof
pas mal pour un début de combat qd l'adversaire est full pv, meme 25% en plus ca change rien ou alors en fin de combats, 10 PV + 25% = 12 - 13 PV...
trop puissant mais original, et ca ouvre des porte , ca permettrait de soigner des gens en temps de guerre

Publié : sam. mars 17, 2007 3:54 pm
par alberic
Oui l'idée serait que la TS qu'on utilise favorise l'adversaire, on peut imaginer que si dans Rage on échangeait -5TE(J1) par +5TE(J2) ça changerait pas mal de choses, et ça ouvrirait des perspectives tactiques nouvelles, après pour doser honnêtement je ne saurais pas le faire.
Mais c'est juste une idée que LK peut exploiter.
Publié : dim. mars 18, 2007 1:58 pm
par xtof
coucou, re moi!
une constatation d'abord...
pour 15 de co on a rage
pour 15 de RE on a bouclier spartiate
et pour 15 de TE?
il n'existe pas de TS qui renforce l'armure, ce qui peut se justifier RP parlant par le fait que le guerrier ramasse un bouclier par exemple(un casque ...)
je propose donc
TS : pillage
car :: CO 0 TE 15 RE 0
sachant qu'on peut l'avoir des le niveau 2 il faut pas qu'elle soit trop puissante
je pense qu'un PP vaut moins qu'un de RE et en se basant sur le cout de météore et de bouclier spartiate.
cout d'utilisation 75 PA
effets +10 PP +10% PP
Publié : dim. mars 18, 2007 2:02 pm
par alberic
xtof a écrit :effets +10 PP +10% PP
Il y a des deux où tu veux mettre PV, non?
Publié : dim. mars 18, 2007 2:20 pm
par Shaka
Je ne suis pas tellement favorable aux TS qui augmentent les CAR adverses, ne serait-ce qu'au niveau RP c'est assez dûr à faire passer...
Comment un chevalier peut-il par une action ou une technique améliorer la force, l'adresse ou la résistance d'un adversaire ?
Publié : dim. mars 18, 2007 4:19 pm
par xtof
alberic a écrit :xtof a écrit :effets +10 PP +10% PP
Il y a des deux où tu veux mettre PV, non?
tu augmentes ton armure de 10 PP fixe + 10 %
si tu as 10 PP apres la ts tu as 10 + 10 + 10% = 22PP
si tu as 70 PP => 70 + 10 + 10% = 88PP
Publié : dim. mars 18, 2007 4:26 pm
par alberic
xtof a écrit :alberic a écrit :xtof a écrit :effets +10 PP +10% PP
Il y a des deux où tu veux mettre PV, non?
tu augmentes ton armure de 10 PP fixe + 10 %
si tu as 10 PP apres la ts tu as 10 + 10 + 10% = 22PP
si tu as 70 PP => 70 + 10 + 10% = 88PP
Ok, là je comprends mieux...

Publié : dim. mars 18, 2007 4:32 pm
par cid de myzar
Shaka a écrit :Je ne suis pas tellement favorable aux TS qui augmentent les CAR adverses, ne serait-ce qu'au niveau RP c'est assez dûr à faire passer...
Comment un chevalier peut-il par une action ou une technique améliorer la force, l'adresse ou la résistance d'un adversaire ?
tu parle de quelle technique la ? à ma conaissance il n' existe aucune technique permettant cela

Publié : dim. mars 18, 2007 8:40 pm
par senzu shi
Précision :
Car = 10/25/10
Pa = 140 Pa
Effet = + 30 % de touche J1 - 15 % dgt J1
Force de Géant :
Car 20/20/20
Pa = 150
Effet = +15 % Dgt J1 - 25 % résitance J2
Armure sacrée :
Car = 5/10/10
Pa = 60
Effet = L'armure encaisse désormais 100 % des dgt en Physique et cosmique