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Publié : ven. mai 19, 2006 3:54 pm
par wolflord
L'utilité des techniques se mesure à deux choses, si j'en crois vos remarques :
- la course à l'explosion
- la TE
Ce qui prouve bien que ce sont les deux seuls facteurs réellement pris en compte lors des combats.
La TE au moins de 10 points supérieure, c'est rare dans la majorité des cas, justement pour ça. Quant à la course à l'explosion, elle devrait vite être revue à la baisse dans l'utilité quand LK aura fait sa mise à jour et rajouté d'autres techniques. En principe.
Publié : ven. mai 19, 2006 4:02 pm
par Ohko d'Eukarion
Justement c'est pour changer de tatique que j'ai choisi de prendre une technique, mais avec la course à l'explo ca va m'être fatal. Donc moi je dis vivement les modifs pour que ceux qui utilise une technique aient leur chance contre ceux qui font la course à l'explo
Publié : ven. mai 19, 2006 6:30 pm
par Arlequin
Des techniques il y en aura d'autre, sa sert a rien de se jeter sur els premières qui arrivent, d'autant plus qu'Lk avait dit qu'elle serait réajustée et modifiée par la suite.
Le second pack devrait permettre des actions plus variés je suppose, on pouvait pas avoir un contre éfficasse avec le premier pack qui me paraissait être une sorte de test

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Publié : ven. mai 19, 2006 6:48 pm
par alberic
taira tomomori a écrit :Tu oublies entre temps qu'il aura pris d'office 70PV + 70PP à son adversaire , qu'il aura augmenté sa CO de 14 et que s'il n'est pas idiot il aura un peu explosé histoire de ne pas se faire distancer !!!
Euh, alors là il l'aura utilisé 7 fois, donc consommé 490 PA

Publié : ven. mai 19, 2006 7:08 pm
par simbadion
wolflord a écrit :L'utilité des techniques se mesure à deux choses, si j'en crois vos remarques :
- la course à l'explosion
- la TE
Ce qui prouve bien que ce sont les deux seuls facteurs réellement pris en compte lors des combats.
La TE au moins de 10 points supérieure, c'est rare dans la majorité des cas, justement pour ça. Quant à la course à l'explosion, elle devrait vite être revue à la baisse dans l'utilité quand LK aura fait sa mise à jour et rajouté d'autres techniques. En principe.
en fait dans peu de temps, les explosion seront basées sur la CO et plus sur la TE, donc çava changer pas mal de données.
Publié : ven. mai 19, 2006 11:13 pm
par Rhadamanthis
Je suisd' accord avec Alucard , attendons les modif et le sedonc pack
il etait evident que les 1e techniques disponibles etaient la pour etre testé , donc pas viable a 100% , c' est une sorte de prototype pour ameliorer les techniques a venir
Publié : mar. mai 23, 2006 1:15 pm
par Kamui
Un petit souci que j'aimerais mettre en évidence, les techniques sont super rien a dire dessus cependant je pense qu'il faudrait en limiter l'usage par combat pour ne pas pouvoir les utiliser plusieurs fois de suite.
Conséquence de la non limitation deux adversaires peuvent s'amuser avec sabre ou bouclier de la méduse pour ne citer qu'eux à le lancer à 'linfini l'un souhaitant avoir l'avantage sur l'autre et vis versa et engageant ensuite une succesion de combat que je nommerais combat de Con de Mime ou le combat dure une éternité.
Solution de limitation, limiter l'utilisation des techniques à deux par combats ou autre j'attend des idées et j'espère des réponse intérressante pour ce sujet qui sera un problème imaginez un combat qui dur 6 moi

Publié : mar. mai 23, 2006 1:19 pm
par LordKraken
je crois que ni lun ni l autre n ont interet a faire durer le combat. Donc le probleme se resout tout seul

Publié : mar. mai 23, 2006 1:28 pm
par shiryu
je ne vois pas l'interêt que le combat dure donc s'ils se neutralisaient en faisant ça, il changeraient de tactique, pour essayer de prendre l'avantage sur l'autre, la concentration est là aussi pour changer la donne, faut pas l'oublier celle là malgré les techniques sacrées

Publié : mar. mai 23, 2006 5:09 pm
par alberic
Kamui a écrit :Un petit souci que j'aimerais mettre en évidence, les techniques sont super rien a dire dessus cependant je pense qu'il faudrait en limiter l'usage par combat pour ne pas pouvoir les utiliser plusieurs fois de suite.
Conséquence de la non limitation deux adversaires peuvent s'amuser avec sabre ou bouclier de la méduse pour ne citer qu'eux à le lancer à 'linfini l'un souhaitant avoir l'avantage sur l'autre et vis versa et engageant ensuite une succesion de combat que je nommerais combat de Con de Mime ou le combat dure une éternité.
Solution de limitation, limiter l'utilisation des techniques à deux par combats ou autre j'attend des idées et j'espère des réponse intérressante pour ce sujet qui sera un problème imaginez un combat qui dur 6 moi

6 mois pour 400 XP.... Quelle bonne idée....

Laisse-les faire si ça les amuse....