Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ludwig Fenrilat a écrit :Enfin, pour continuer un peu à faire mon ch.eur avec tout le monde, puisque Gaby a vu une des photos en avant-première, je trouverai normal qu'on exige de lui qu'il fasse une photo pour le calendrier...
Enfoiré va ! Et la solidarité entre Anges bordel !
Non non, je suis sûr que personne n'a envie de voir ça
To gaby : tais toi jeunot ! D'ailleurs, seules les personnes datant de la v2 (ça tombe bien j'en fais parti) devrait pouvoir choisir les photos, qui serait dessus etc... Les autres n'auraient qu'à se plier à leur volonté !!!
Et oh dommage pour toi Gaby, il me semble que tu n'était pas encore là à la V2... Quant à la solidarité entre anges... pas dans ces moments là...
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Ludwig Fenrilat a écrit :To gaby : tais toi jeunot ! D'ailleurs, seules les personnes datant de la v2 (ça tombe bien j'en fais parti) devrait pouvoir choisir les photos, qui serait dessus etc... Les autres n'auraient qu'à se plier à leur volonté !!!
Et oh dommage pour toi Gaby, il me semble que tu n'était pas encore là à la V2... Quant à la solidarité entre anges... pas dans ces moments là...
J'étais ptêt pas là à la V2 mais je suis arrivé sur le trombi bien avant toi, ça la fout mal hein papy donc comme dirait Scrala : poupougne !
Et puis comme Vachaldo l'a dit, il est le seul habilité à choisir les photos niarf niarf !