Je voudrais vous poser une question.J'ai 5 frères et soeur..mdr...RASSURER VOUS.J'ai 2 perso car je suis menbre premium.Je veux gardre mes 2 mais un des mes p'tit frère voudrais jouer mais je lui ai dit non.Mais aurrai t-il droit de créer un perso sachant que moi je garde les 2 miens????
(ps=y a que lui que ca intérèsse à par moi)
Khaan, oui il peut mais s'il veut être validé, il doit être dans le même clan que toi. De plus en aucun cas vous ne pourrez vous occuper du perso de l'autre.
Même s'il ne souhaite pas être validé, le mieux c'est qu'il rejoingne ton clan, ou alors vous changer tous les deux et vous devenez spectre (pour Jason celle là )
Bon ok.Il ne fera pas de RP et ne s'inscrira pas a un fofo privé.Il veut juste jouer.Avoir son petit bonhomme mdr!!!.Merci pour l'info.Je vous dirais son nom ici:
Mon p'tit frère...........................: Morgan il à voulu aller chez zeuz
Mon 1er perso à moi................: Khaan....................................Athéna
Mon 2ème (membre premium)..: Alan......................................Athéna
Pour qu'il n'y ai pas de malentendu.
Et il n'y aurra pas de combat entre lui et moi.Voila
(Je viens de faire un heureux )
Mon choix est fait, je resterai chez Poséidon. Il sera toujours temps de rejoindre Hadès...le jour où les poissons dévoreront mon cadavre
Mais c'est vrai que lorsque j'ai choisi le nom de Falcon j'ignorai que le jeu se déroulait dans les temps antiques, serait-il possible de changer le nom d'un personnage ?