Ça m'arrive de temps à autre, mais le problème ne reste jamais. Tente de recharger la page avec F5, et prie.Ninsouna a écrit :Impossible d'accéder à la page du login. Cela met un temps fou, on ne voit que l'image de fond. Mon internet marche bien, il n'y a que là. Je vous tiens informé si j'accède enfin à la page...
EDIT.
Sur explorer, ça marche très bien. Donc, c'est sur Mozilla12 1.0. Et j'attends toujours de ce côté.
Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Diplomate de Zeus
En fait, il a fallu carrément éteindre l'ordinateur. Donc, ça devais venir de chez moi. J'attends de voir si ça se reproduit, mais visiblement non.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
La meme a cette epoque la.
Et sous google chrome avec plein de spam en haut ralentissant et faisant descendre sans arret la page godwarriors
résolu de la meme manière
Et sous google chrome avec plein de spam en haut ralentissant et faisant descendre sans arret la page godwarriors
résolu de la meme manière
ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula- Roi Léonidas
- Guerrier
Voila j'ai un probleme a chaque fois je vais sur mes comptes je ne vois pas mon avatar ou il est couper en deux ou defois c'est nikel. d'ou pourrai venir ce probleme ? merci 

C'est peut-être la taille ou bien le graphique de ton ordinateur qui n'est pas assez puissant ?
Mais je pencherai bien pour la taille de l'image car je le vois très bien et ce n'est pas une image très lourde. Ou alors, ça vient du jeu, mais seul LK pourrait te dire.
Mais je pencherai bien pour la taille de l'image car je le vois très bien et ce n'est pas une image très lourde. Ou alors, ça vient du jeu, mais seul LK pourrait te dire.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
Mène soucis sur le jeu. J'ai changer mon image il y à peut de temps, sur chrome l'image est couper en deux, décaler de 50 % vers la gauche.
Mais sur firefox, ca marche niquel
Mais sur firefox, ca marche niquel
- Roi Léonidas
- Guerrier
ok merci ^^^Ninsouna a écrit :C'est peut-être la taille ou bien le graphique de ton ordinateur qui n'est pas assez puissant ?

- Roi Léonidas
- Guerrier
Ninsouna a écrit :C'est peut-être la taille ou bien le graphique de ton ordinateur qui n'est pas assez puissant ?
ce qui est le plus bizar c'est que sa le fait sur mes comptes les 3

essaye avec un autre navigateur, chrome ou firefox.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Parce que vous êtes encore sous IE ?