Je me réjouis pour la pub à venir et j'espère sincèrement qu'elle sera efficace

Ensuite j'admets de pas être fan du principe de clonage des armures pour les raisons déjà cité, même si je comprend totalement la raison. Après je cris peut être un peu car ça avantage les jeunes joueurs car personnellement j'ai du choisir un panel réduit d'armure non porté parce qu'appartenant à des joueurs disparut (après j'ai trouvé mon bonheur malgré ça mais bon ^^)
Je rejoins aussi l'avis de Ninsou de dire qu'ils serait absurde de copier les armures tant que toutes n'ont pas déjà été donné.
Ensuite pour proposé une alternative au kage bushin d'armure (^^ nostalgie désolé), il est souvent évoqué mais n'a jamais vraiment été fait car on ne c'est justement jamais retrouvé dans le cas ou toutes les armures étaient prisent : le défi.
Pour préciser, un joueur gagnant le droit de porter un armure et n'ayant plus d'armure disponible se retrouve alors dans l'obligation de défier le porteur actuel. Pour pallié à l'éventuelle différence de niveau on peut très bien imaginer une égalisation des niveaux par rapport au plus faible (pour ne pas avoir un désavantage du jeune n'ayant pas l'expérience du plus haut niveau).
Bien sur, si la personne en question perd il se retrouve à poile alors qu'il méritait son armure, et je vois déjà d'ici des personnes dégoutés du jeu parce que n'ayant pas gagné d'armure ou parce que l'ayant perdu suite à un duel.
Je propose alors une alternative : une possibilité pour une personne "digne" (ayant le nombre requis de défis, ou de Elo etc.) de défier un porteur d'armure tout les mois. On peut reprocher à cette méthode de potentiellement faire tournée les armures comme une bouteille de champagne un soir de réveillon, ça peut créé une synergie de défi amical dans un clan.
Seconde option de créé des armures dans la même veine que les armures de gardien (donc tous identiques) mais en plus puissante, avec une résistance équivalente au SP auquel peut prétendre le joueur mais sans bonus de CAR.
Après on peut imaginer d'autres options plus RP comme par exemple un ange ne pouvant prendre possession d'une armure cher les anges reçois une proposition des marinas : "viens chez nous, on reconnait ta valeur et on t'offre une armure, en plus on est sous l'océan...sous l'océaaaaan !!!"
Après je pense que vous avez tournez la question avant de vous décidez, mais si mes propositions peuvent vous amenez à imaginer d'autres choses pour l'avenir du jeu ce ne sera pas perdu