Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Message par Ninsouna »

Fonctionnaire, Pontos. :P
Ben y a moi, par exemple qui ne peut pas me connecter si je pars. Impossible avec le mobile que j'ai (j'ai encore essayer ces 5 jours de vacances en camping). Pas de Iphone, ni de Smart machin que si tu le paie, il faut payer l'abonnement, et aussi les trucs qui vont avec... Enfin vous avez compris quoi.
Donc, si je pars, je perd ou alors, mon adversaire doit attendre. Vu que le combat ne peut durer éternellement, ça serait dur.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

En même temps, ça a toujours été ainsi.
T'es absent, tant pis pour toi :clown:.
Il faut convenir que l'on ne peux pas plaire à tout le monde.

A l'inverse, personnellement ça me va très bien que ça se passe durant l'été, vu que je bosse (cherchez l’erreur). Donc au final on est à la moyenne des satisfait/insatisfait non? :D.
Image
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

De toute façon avec le peut de participant qu'il y aura ça sera vite réglée. Je sais pas qui/comment vous avez choisi d'organiser un tournoi "levl 12 ou+".
Les choix de levl sont mal organiser. Enfin c'est que mon point de vue (je parle pas pour d'autres,)

Levl 3-4 (nouveaux), Lvl 5-6-7, Lvl 8-9-10, Lvl 11-12-13, Lvl 14-15-16
ou
Lvl 3-4-5, Lvl 6-7-8, Lvl 9-10-11, Lvl 12-13-14, Lvl 15-16

Et pourquoi pas avoir choisi le système du tournoi des Anges qui était encore plus équitable pour TOUS, et pas avantager les ht levls seulement :?:
Avoir mis tout leurs joueurs au levl 14, on pouvais pas mieux faire, ils laissent la chance à tout le monde dans ce cas de figure :wink:
Dernière modification par OnIx le dim. juin 10, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.
Junior
Guerrier

Message par Junior »

Salut!

Je n'ai rien à dire pour ce qui est des dates perso, mais ce que j'ai vu sur le forum de notre clan, c'est que pour le tournoi des level 12 et + beaucoup de chevaliers qui sont level 12 se désistent car les combats avec TS seraient trop déséquilibrés dans cette tranche, d'ou ma proposition pour contenter le plus grand nombre est ce possible de faire un tournoi level 12/13 et un autre pour les 14/15/16 ?
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

On reste sur l'idée des JO et non sur un "tournoi bisounours" ou "L'école des fans" où tout le monde gagne. Vous croyez que aux JO, Usain Bolt va courir sur une seule jambe pour permettre au coureur pakistanais de pouvoir passer les qualifs du 100 mètre ?

Ha et oui, les râleurs peuvent faire une chose très simple qui est de ne pas participer si les règles ne leurs conviennent pas. Mais dans le passé, dans les derniers JO comme dans les tournois organisés chez les spectres, on a vu que les petits n'étaient pas forcément les perdants. Je rapellerais aussi quand la quête de la traversée du sanctuaire qui était pour tous les clans, on a eu d'entrée une victoire d'un guerrier inférieur de 3-4 niveaux à son adversaire :wink:
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Oui enfin chez les spectres, quand t'es plus haut niveau tu dois te tirer un balle dans le pied donc l'exemple n'est pas super adapté mon cher Vacha'.
Quand aux autres. Si vous avez peur des lignes rouges, tant pis, ne faites pas le tournoi.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

On va faire un truc, Arlequin, prend un niveau 12, je fais un PNJ niveau 15 et je regarde les dégâts, d'accord ?
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

faut remettre un peu les choses en place aussi, je pense.

cote Ange, on a mis tout le monde au meme niveau, certes pour obtenir un equilibre entre les participants, mais aussi pour avoir assez de monde pour faire un tournoi. avec 2, 3 persos dans chaque tranche de niveau, on ne fait pas de tournoi. :?

apres, c'est une sorte de "regle speciale", tout comme on en a pour ces JO: une categorie des "grands", ou on risque de tomber sur des gros balezes. c'est une difficulte en plus, oui, mais il faut s'y faire- ou ne pas participer.

aujourd'hui, on commence a voir les premiers joueurs avec SP4 et plus dans le jeu, et donc souvent un avantage consequent sur les non-armures. mais ca ne veut pas dire qu'ils remportent le combat d'avance.
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Si c'est dans le cadre d'une quête je n'en aurais rien à cirer.
On a nous déjà fait le coup d’enchaîner deux PNJ bas lvl avec des combos infâmes (comprendre ts % de pdv) sans pouvoir nous regen entre. Est-ce qu'on a pleuré? Non. pourtant certains ont perdu (va jouer l'explo contre un lvl 8 qui en va perdre 2 fois moins de pdv que toi et possède une combo qui contre totalement la tienne). Ca arrive. C'est le jeu.

Demande aussi à ceux qui ont combattu des haut niveau (Jules ou Gotchi et un autre je crois) lors de la traversé du sanctuaire. Ont-ils pesté contre le fait que ce n'était pas juste?

Là, la situation est un peu différente, certes.
Mais il n'empêche qu'une SP doit revenir au plus méritant, pas au plus "skilled" (bien qu'il soit épineux de parler de skill dans GW vu que tout se joue sur la chance aux dés dés lors que tu as une combo viable). Or les plus méritant qui sont-ils? Ceux qui sont dans le top classement xp ou les autres?
Pour moi, il apparaît logique que ceux ayant un plus gros niveau partent avec un avantage. Ils sont restés plus longtemps sur le jeu, ont eut plus de victoires. pourquoi devraient-ils être à égalité avec les autres?
Après, si le haut niveau veut être grand prince, il transférera ses pv. Mais ça reste son choix.

Quant à ton pnj niveau 15, ça dépend. Qui choisit son combo?
Have fun.

PS : les dégâts son scale sur la base du plus petit niveau.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

pour les montagnard on peu rien faire ... lol mais je parle de 95% des joueurs quoi :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre