MàJ des TS : réactions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

analyse juste douali, j'ai un poil adapté le bins
j espere ne plus avoir rien a toucher maintenant ;) a vous de vous adapter, et on verra avec la prochaine livraison de TS d ici 2 ou 3 mois :)
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

lordkraken a écrit :analyse juste douali, j'ai un poil adapté le bins
j espere ne plus avoir rien a toucher maintenant ;) a vous de vous adapter, et on verra avec la prochaine livraison de TS d ici 2 ou 3 mois :)
lol un poil... tu as écrasé la meilleure technique du jeu avec un marteau là :lol:
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

Boah .... elle est quand même meilleure qu'avant la MAJ ... elle retranchait 25% du CO de l'adversaire, et maintenant 30% .... c'est quand même très contrariant pour l'adversaire ... ;)
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

ah oui tien ça a rerechangé en fait. C'est la troisième version intermédiaire. D'abord la technique ultime (-35% CO à 100 PA), ensuite la technique pourrie aux oubliettes (-25%CO et l'utilisateur perd 5% réussite pour 100 PA) et maintenant une technique intermédiaire (-30% CO pour 110 PA).
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

lordkraken a écrit :analyse juste douali, j'ai un poil adapté le bins
J' ai vue que breuvage retirait -5% réussite mais la ça a été retiré, il sagissait d' un bug ? :lol:

Pour revenir au vrai sujet, moi je trouve que ultime dragon est devenu trop puissant :shock: bon ok il retire -50% pv, mais vue que il donne quand même 20% de CO en plus que gemeaux, ça compense facilement la perte de pv... à ce rythme la, tous le monde va prendre ultime dragon et laissé achille et les gemeaux de côté :?
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Algol ultime dragon est quasiment identique de la version précédente.

Avant tu avais pour 90 PA +100% en CO (donc 9 PA par tranche de +10% en moyenne)

Maintenant tu utilises 100 PA pour +120 % en CO. Avec les 90 premiers PA, tu doubles par exemple de 100 à 200 CO. Avec les 20% restant, tu passes de 200 à 220, soit un +10% à ce stade et ce pour 10 PA de plus. Donc certes les premiers 10% coutent plus cher que les derniers, mais tu payes en plus les premiers 10 % à 10 PA contre 9 PA de moyenne avant.

Bref ça se joue à vraiment très très peu, c'est quasi pareil.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

disons qu'ultime dragon c'est une bonne tech, mais t as pas interet a te louper !
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Je viens de me rendre compte qu'il n'existait qu'une seule TS qui baisse le CO adverse ( et encore, en %age ), et aucune qui baisse la RE. Peut-être une opportunité pour les futures TS de "dans deux-trois mois" ? :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

wolflord a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il n'existait qu'une seule TS qui baisse le CO adverse ( et encore, en %age ), et aucune qui baisse la RE. Peut-être une opportunité pour les futures TS de "dans deux-trois mois" ? :roll:
bah oui wolf, si ca te dit, et j ai l impression que ca te dit, tu peux très bien me dresser une petite liste :

1. de ce qui manque en terme stratégique
2. des techs positives-negatives (du genre rage ou arc d artemis) qui pourraient être marrante
3. ca pas pour tout de suite, mais des combos a la mode, et des nouvelles TS qui pourraient en partie les contrer
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Ok grand chef ! mais ça attendra mon retour du salon de la BD :wink: ( le sujet "proposition de nouvelles TS" reste ouvert, si certains veulent y apporter leur petite contribution ).
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Répondre