j espere ne plus avoir rien a toucher maintenant
MàJ des TS : réactions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
cid de myzar
- Héros
J' ai vue que breuvage retirait -5% réussite mais la ça a été retiré, il sagissait d' un bug ?lordkraken a écrit :analyse juste douali, j'ai un poil adapté le bins
j espere ne plus avoir rien a toucher maintenanta vous de vous adapter, et on verra avec la prochaine livraison de TS d ici 2 ou 3 mois
Pour revenir au vrai sujet, moi je trouve que ultime dragon est devenu trop puissant
Algol ultime dragon est quasiment identique de la version précédente.
Avant tu avais pour 90 PA +100% en CO (donc 9 PA par tranche de +10% en moyenne)
Maintenant tu utilises 100 PA pour +120 % en CO. Avec les 90 premiers PA, tu doubles par exemple de 100 à 200 CO. Avec les 20% restant, tu passes de 200 à 220, soit un +10% à ce stade et ce pour 10 PA de plus. Donc certes les premiers 10% coutent plus cher que les derniers, mais tu payes en plus les premiers 10 % à 10 PA contre 9 PA de moyenne avant.
Bref ça se joue à vraiment très très peu, c'est quasi pareil.
Avant tu avais pour 90 PA +100% en CO (donc 9 PA par tranche de +10% en moyenne)
Maintenant tu utilises 100 PA pour +120 % en CO. Avec les 90 premiers PA, tu doubles par exemple de 100 à 200 CO. Avec les 20% restant, tu passes de 200 à 220, soit un +10% à ce stade et ce pour 10 PA de plus. Donc certes les premiers 10% coutent plus cher que les derniers, mais tu payes en plus les premiers 10 % à 10 PA contre 9 PA de moyenne avant.
Bref ça se joue à vraiment très très peu, c'est quasi pareil.
- LordKraken
- Admin
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Je viens de me rendre compte qu'il n'existait qu'une seule TS qui baisse le CO adverse ( et encore, en %age ), et aucune qui baisse la RE. Peut-être une opportunité pour les futures TS de "dans deux-trois mois" ? 
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- LordKraken
- Admin
bah oui wolf, si ca te dit, et j ai l impression que ca te dit, tu peux très bien me dresser une petite liste :wolflord a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il n'existait qu'une seule TS qui baisse le CO adverse ( et encore, en %age ), et aucune qui baisse la RE. Peut-être une opportunité pour les futures TS de "dans deux-trois mois" ?
1. de ce qui manque en terme stratégique
2. des techs positives-negatives (du genre rage ou arc d artemis) qui pourraient être marrante
3. ca pas pour tout de suite, mais des combos a la mode, et des nouvelles TS qui pourraient en partie les contrer