Entraînement individuel

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

senzu shi a écrit :Si jamais, mon conseil c'est de claquer à coup de 10 pa pour l'xp, c'est plus rentable (cela n'engage que moi :roll: )

superstition je vous dit, ça sers juste a rester plus de temps a cliquer devant son écran...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
figo566
Élève

Message par figo566 »

oki merci pour vos conseils
Image
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Personnelement j'ai deja mis 2 fois 200 PA pour avoir 0 exp :shock:

Mis ca m'est arrivé de mettre 200 PA pour avoir 150 exp donc c'est une vraie roulette russe.

Et si je veux faire de l'entrainement je vais me caser sur la carte du cap sounion la ou y a quasiment jamais personne donc t'est jamais embeté :)
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Notez que le combat est plus sympathique pour gagner de l'XP, mais qu'il en fait aussi gagner aux adversaires :wink:
figo566
Élève

Message par figo566 »

Kurono a écrit :Personnelement j'ai deja mis 2 fois 200 PA pour avoir 0 exp :shock:

Mis ca m'est arrivé de mettre 200 PA pour avoir 150 exp donc c'est une vraie roulette russe.

Et si je veux faire de l'entrainement je vais me caser sur la carte du cap sounion la ou y a quasiment jamais personne donc t'est jamais embeté :)

Maintenant que tu l'as dis tous le monde va aller là bas :D :D
Image
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Lol je pense pas, la map du Cap Sounion est assez chiante, donc faut voir le courage et le temps d'y aller mais par contre t'est tranquille la bas :wink:
Stéropès
Guerrier

Message par Stéropès »

Je crois que tu confonds avec le Cap "Tenare" chez nous, a part des Marinas, y'a pas grand monde pour s'entrainner ;) Notre défense étant infranchissable 8) :lol:
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Kurono
Apprenti-guerrier

Message par Kurono »

Oula effectivement j'ai confondu les 2 Cap et c'est bien du Cap Tenare que je parlais t'as bien fait de le rappeler Stéropès car la j'envoyais les jeunes debutants direct dans un nid de Marinas :lol:
Stéropès
Guerrier

Message par Stéropès »

Ohhhh, c'est pas qu'on dit non hein, on veut bien un peut de compagnie ;) On aime bien les étranger nous (à partir du moment qu'on nous laisse nos marinette :twisted: ) :lol:
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Répondre