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Publié : ven. août 25, 2006 7:12 pm
par Arlequin
De l'xp aux rp ! de l'xp aux rp !
Plus serieusement 10 combats pour passer un niveau, au début sa se fait bien, seulement c'est vrai que de niveaux en niveaux sa devient de plus en plus compliqué d'upé.
Je ne pense pas que de baisser les niveau d'acquisition des armures soit la solution mais peut-être d'accorder plus d'xp selon différents facteurs :
- L'activité au sein d'un clan (pas seulement de l'honneur en recompense)
- Activité RP (pas seulement de l'honneur) <== je vais me faire crier dessus

.
Sinon peut-être gagner un peu plus d'xp lorsque l'on a une defaite (genre 5% du level c'est toujours sa en mieux)
Publié : ven. août 25, 2006 9:35 pm
par LordKraken
les armures ne sont absolument pas liees au niveau du joueur. Ainsi il est tout a fait possible de voir une armure puissante arrivee sous peu, et pas forcement pour un des joueurs le plus puissant.
Tout depend du contextem de la quetem du rp, etc...
Publié : ven. août 25, 2006 10:20 pm
par Sebmonto
Hyoga7 a écrit :pourtant il a été clairement écris sur ce fofo (et les autres) que les armure etaient atribuées a certains niveaux... : 2-4: armures de gardien, puis 4-6 8-10 et 12-14..
cette politique serait elle en train de changer?
Va comprendre Charles, avec le PMU on joue comme on aime!!!
Moi aussi je croyais comme toi!!!

Publié : ven. août 25, 2006 10:36 pm
par Ménélas
Hyoga7 a écrit :pourtant il a été clairement écris sur ce fofo (et les autres) que les armure etaient atribuées a certains niveaux... : 2-4: armures de gardien, puis 4-6 8-10 et 12-14..
cette politique serait elle en train de changer?
C'est une politique générale en fait
Par exemple, lorsque Jipé, Arawynn, Arcadien et Nauplios ont gagné les premieres armures SP6 à l'issue de la quete premium, ils n'étaient pas encore niv 4 (enfin Jipé peut-être, mais pas les autres c'est sur

).
Donc être niv 4 pour avec une armure n'est pas obligatoire

Publié : ven. août 25, 2006 11:26 pm
par taira tomomori
moi je trouve que l'intérêt du jeux c'est qu'il est sans cesse en train d'évoluer... Je le prend plus comme un mélange d'échec, de Magic et de Warhammer... jeux auxquels je n'ai plus le temps de jouer, alors que celui-ci... je me connecte une fois de temps en temps je porte une frappe ... et c'est bon !
Publié : sam. août 26, 2006 5:42 am
par shiryu
Ménélas a écrit :Hyoga7 a écrit :pourtant il a été clairement écris sur ce fofo (et les autres) que les armure etaient atribuées a certains niveaux... : 2-4: armures de gardien, puis 4-6 8-10 et 12-14..
cette politique serait elle en train de changer?
C'est une politique générale en fait
Par exemple, lorsque Jipé, Arawynn, Arcadien et Nauplios ont gagné les premieres armures SP6 à l'issue de la quete premium
je dirais SP1 plutôt

SP6 c'est les armures d'or ou équivalent
Publié : sam. août 26, 2006 8:58 am
par Torlok
wolflord a écrit :Il va falloir trouver un moyen d'accélerer les montées de niveau, ou baisser les exigences pour les armures... Un an pour être niveau 4 ( en gros, en comptant les périodes de vacances/études, l'implication, les défaites... ) c'est plutôt médiocre. On ne veut pas non plus d'un WoW-like où on doit attendre le niveau 60 en une semaine mais pour le moment, c'est effectivement problématique.
Salut tous le monde,
moi je trouve que l'évolution est assez progressive, je me suis inscrit le 10 mars 2006 et je suis niv4...
Et franchement, ça me fais un peut peur de passer niv5 avec 500pv à gérer

, car en moins de 6 mois je n'ai pas encore exploter toutes les ficelles du jeu.
C'est vrais aussi que je fais que du combat, donc les XP tombe plus vite...
Enfin ce n'est qu'une vision d'un petit joueur débutant...
Torlok, le petit...
Publié : sam. août 26, 2006 10:06 am
par liktos
Il me semble que Lk base son jeu sur le temps. La lenteur de l'évolution permet aussi de ne pas faire n'importe quoi.
On sait dès le niveau 1 que le jeu sera long et il faut faire avec. Si les armures sont une finalité je ne voie pas trop l'intêret du jeu.
Pour ce qui est de mettre du xp pour ceux qui font du rp je suis contre, mais là, ce n'est que mon humble avis !

Publié : sam. août 26, 2006 10:19 am
par Pirithoos
liktos a écrit :Il me semble que Lk base son jeu sur le temps. La lenteur de l'évolution permet aussi de ne pas faire n'importe quoi.
On sait dès le niveau 1 que le jeu sera long et il faut faire avec. Si les armures sont une finalité je ne voie pas trop l'intêret du jeu.
Pour ce qui est de mettre du xp pour ceux qui font du rp je suis contre, mais là, ce n'est que mon humble avis !

+1 pour l'auvergnois
