abberration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Taran
Guerrier

Message par Taran »

ok bah alors l'affaire est reglé :D
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Ouai puis moi j'aime bien les anges et sa n'engage que moi.

Peace les ami ensemble allons torturer maya (yeahh et milaania en prime :P TOUS AU NEKYO)

(bon faut que je m'arrete je sors des truc a ch*er c'est de la folie...)

Sinon a part sa belle paroles de mandos je dirais idem(/me se mouille pas ^_-)
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Je confirme les dires de ménélas ;)

Les consignes du clan étaient pas de charognage (attaque d'un guerrier en faiblesse ou sortant de faiblesse) et pas de snipe.

Le comportement de Barduck est celui d'un ange solitaire, en aucun cas les autres sont à placer dans le meme panier ;)

J'espere que la suite se déroulera pour le mieux :)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Taran
Guerrier

Message par Taran »

Zéphyr a écrit :J'espere que la suite se déroulera pour le mieux :)
lol mais pour qui ??? la est la question :twisted:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je rappelle ce que vient de souligner alucard, il ne s'agit PAS de charognage ! Il faut que ce soit bien clair : un charognage n'aurait pas été sanctioné puisqu'il y a déjà une lourde sanction automatique. Mais la ce n'est même pas un charognage puisque le délai a été respecté.

Donc maintenant on peut discuter de l'intéret d'une telle action par rapport à l'ambiance du jeu , mais par pitié, utilisez les bons termes ;)
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Oui faite un effort pour utiliser les bons termes
- Sniper c'est attaquer un joueur plus faible que soit (110%). Le joueur est détecté automatiquement et il est sanctionné sévérement par les oracles
- Charogner c'est engager un joueur alors qu'il sort d'un combat depuis moins de 8 heures. Il perd automatiquement de l'honneur en faisant ça. Cette perte est variable en fonction du temps écoulé depuis le dernier combat
- En revanche, attaquer un joueur 8H01 après son dernier combat ce n'est pas du charognage, ni du snipe. C'est tout à fait autorisé. Maintenant dans le cadre d'une quête ou autre, ce n'est pas forcément opportun de le faire et ça peut créer une mauvaise ambiance. :wink:
Bud d'Arkar
Héros

Re: abberration

Message par Bud d'Arkar »

Eaque du Garuda a écrit :désolé de poster ici, je postes rarement, mais la j'ai été choqué par le comportement de quelqu'un

au mont olympe sur l'ile , il y a une grande situation de blocage(entre les anges et spectres)
les anges se disputent la possesion des deux ponts ce qui fait que ceux qui se trouvent sur l'ile apres leur combat ne peuvent se ressourcer prisonier par le blocage

un des spectres arawynn a gagné son combat face a pochonas (tout est normal jusqu'a la)
mais huit heures plus tard , s'etant connecté au moment ou il venait de passer a la moitie de ses pv(perte de faiblesse)
barduck un ange s'est aussitot empressé d'engager ara(sachant q'un spectre ayant les meme cars que lui était a cote de lui)

pretextant le fait qu'arawynn a une armure et + 10 car d'avance d'avance sur barduck, il s'est permis de l'attaquer

bref par ce message, je ne veux pas creer de conflits, mais je voulais signaler que nous les spectres n'aurions jamais charogner
je sais que les anges n'auraient jamais fait de meme, tres respectueux dans ce domaine , je trouves juste l'attitude de barduck inqualifiable,

je sais que on va me dire que c'est comme ca, c'est la loi, mais je veux faire avancer les points de vues, pour eviter que cela recommence!!!!
Comme l'a dit Alucard, il n'y a pas de charognage. Je remercie ce noble hgeneral qui a toujours de bonnes paroles.
Par contre, poster cela sur le forum general, mon cher Eaques ne peut amener que des tensions. Je regrette que tu l'es fais. C'est assez désolant de constater cela. :cry:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

hummmmmmmmmmmmm je tien a répondre a ces allégation stupide a mon encontre,je ne suis en aucun cas un charognard ni un profiteur qui attaque les faibles(d'ailleurs mon courage est a 91%)seulement la,on est en guerre contre les spectres au mont olympe avec blocage des ponts des 2 camps,et j'insiste bien sur le blocage des 2 camps,car cé pas les anges qui bloque les spectre ou l'inverse,cé un blocage total de l'ile avec l'éspoir de la conquérir sur le long terme,cé donc une vrai guerre pour un territoire!
dans ces conditions,tout est permis dans la légalité des règles de godwarrior,cependant mon premier choix c'était porter sur mr trankil je m'était mi devant lui en le blocant sur le pont est pendant plus de 3 jour avec une citation disant clairement mes intentions de ne pas bouger en éspérant ainsi qu'il m'attaquerait sa car étant inférieur de 4 a la mienne je ne voulait pas l'attaquer moi,cependant il n'en a rien fait alors qu'il a gaspiller tous ses pa pendant 3 jour,j'en ai donc conclu qu'il ne voulai pas se battre avec moi logique non?
alors j'ai chercher un autre combattant a ma valeur en forme,j'en ai pas trouver,donc j'ai attaquer un spectre avec une car de 11 de + que moi et avec une amure de la mouche pour que ce soit a peu près équitable alors qu'il n'était plus en faiblesse!
cé pas ça du charognage non?
de toute façon on est en temps de guerre,je suis pas la pour servir le thé a mes adversaire et leur demander l'authorisation de me battre contre eux,vu le blocage cette situation se reproduira encore,et cé NORMAL!puisqu'on est en guerre avec blocage des 2 camps,moi si je gagne je serai en faiblesse,mais je me ferai surement attaquer juste après,hébien je vai pas venir pleurer comme ces gens qui n'ont rien dans le pantalon,je me battrai jusqu'au bout pour que nous l'emportions,même si je doit affronter plusieurs adversaire de suite et finir par en mourir!un peu de courage messieurs :idea:

mais que les choses soit clair,je ne veu plus qu'on me traite de charogneurs,car sinon je vai sérieusement commencer a m'enerver contre ceux qui dénigre mon nom de la sorte et qui n'y connaisse rien a ce jeux!

Zéphyr Posté le: 17 Avr 2006 21:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je confirme les dires de ménélas

Les consignes du clan étaient pas de charognage (attaque d'un guerrier en faiblesse ou sortant de faiblesse) et pas de snipe.

Le comportement de Barduck est celui d'un ange solitaire, en aucun cas les autres sont à placer dans le meme panier

J'espere que la suite se déroulera pour le mieux
je tien a préciser que seul certain oracle ou personne ne sont pas d'accord,pas tous le clan!
alors zéphyr toi qui est oracle,n'utilise pas le therme de charognage car cela n'en est pas et je n'appréci pas que toi un membre de mon propre clan,l'utilise a mon encontre,je ne suis pas un ange solitaire et je me bat dans l'intérêt du clan,cé pas parcequ'on est pas d'accord que je devien tout a coup un ange solitaire,je fait d'ailleurs partie des hope of light et j'en suis fier!

voila

barduck qui rétabli les choses au clairs et qui en a marre de ces gens qui font de la diffamation :evil:
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

je voulais juste préciser que 91% en courage c'est facile a avoir lol

pas de quoi étre fier :P

suffit juste de taper les level sup 8)

la loyauté et la gloire voila des paramètres ou l'on peut en étre fier :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Krom
Guerrier

Message par Krom »

Bah de toutes façons chacun a son avis... On a beau avoir des règles précises, certains n'ont toujours rien compris. C'est pas du charognage ce qu'il a fait alors pourquoi s'engeuler? C'est chiant des situations pareilles... et puis il y en a toujours pour remettre de l'huile sur le feu... merde!!!

Le mieux c'est de fermer le topic avant que la situation ne s'envenime...

Putain c'est un jeu quoi...
ImageImage
Verrouillé