Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
hum cid es que tu a lut ce que j'ai ecri au sujet du logiciel.......
et morgan merci de voir que ma banniere te fait encore plus plaisir apres etre passer dans les mains de cid
elle etai bien avant aussi
je rigole cid fait du bon boulot mais moi avec mes banniere je vai pouvoir aller me fer voir ailleur
Daelon a écrit :Ouai c'est du bon boulot, mais au fait pourquoi tu nous les montre ?
C'est pour nous proposer de nous en faire pour nous ?
Alors si tu en veux il ny a aucun problême cependant tu doit obligatoirement me préciser quelque petite chose:
-Type de créations (avatar, bannière ou fond écran)
-Photos (obligatoire)
-couleur
-texte
Alors là, je te tire mon chapeau ! C'est très aimable à toi de proposer tes talents aux autres joueurs. C'est vrai que ton travail est excellent.
Cependant, il ne faudrait pas que l'on abuse non plus de ta gentillesse.
Garde toi un peu de temps pour toi, tout de même...
-Photofiltre (qui me sert surtout pour les encadrement et les textes)
-Animation-Shop (pour certaines animations)
-Photoimpact version XL et 10 (pour les animations qui bouge)
Et pour repondre à ta question, tu trouvera l' animation qui bouge dans le logiciel photoimpact.
Daelon: Ne t' inquiète pas les créations-graphiques est ma passion depuis un certains temps déja et cela me dérrange pas dans faire pour les autre. Mais si cela te gène de me demander des créations ici tu peux egalement passer par Génération-Design: http://generation-design.xooit.com/ qui est mon forum de créations-graphiques.