http://img248.imageshack.us/img248/9180/image16hx.jpg
Créez de nouvelles cartes pour le jeu !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Voici une nouvelle version de ma carte de l'ILE DE DELOS
donc je récapitule tout :
- ile de naissance de Apollon et Artémis
- a gauche c'est l'emplacement de la porte d'arrivée (en occurence un port)
- en bas a gauche emplacement du Temple de Apollon
- en haut et a droite, emplacement pour salle d'entrainement et armurerie
Si elle vous plait, je peux encore largement l'améliorer, donc dans ce cas là, dite moi si déjà elle vous plait, et ce que vous voulez que j'améliore

donc je récapitule tout :
- ile de naissance de Apollon et Artémis
- a gauche c'est l'emplacement de la porte d'arrivée (en occurence un port)
- en bas a gauche emplacement du Temple de Apollon
- en haut et a droite, emplacement pour salle d'entrainement et armurerie
Si elle vous plait, je peux encore largement l'améliorer, donc dans ce cas là, dite moi si déjà elle vous plait, et ce que vous voulez que j'améliore

Dernière modification par vachaldo le jeu. nov. 24, 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.

- LordKraken
- Admin
alors de ce que je vois, je vais te faire quelques critiques constructives (puisque le but est que je prenne ta map autant qu'elle me convienne a moi aussi
)
donc :
1. il y a trop de forme génométrique : les chemins sont un peu trop droits, trop d'aire "carré"
2. le port est un peu etrange (sa forme)
3. ca c est le plus important -> tes falaises partent un peu en couille. Regarde bien les maps du jeu et tu verras que tout coincide nickel au niveau des hauteurs et du reste. C est le plus difficile a saisir au début.
Bon courage en tout cas
donc :
1. il y a trop de forme génométrique : les chemins sont un peu trop droits, trop d'aire "carré"
2. le port est un peu etrange (sa forme)
3. ca c est le plus important -> tes falaises partent un peu en couille. Regarde bien les maps du jeu et tu verras que tout coincide nickel au niveau des hauteurs et du reste. C est le plus difficile a saisir au début.
Bon courage en tout cas
- vachaldo
- Guerrier Mythique
DELOS V3
j'ai modifier les falaises, le port et les routes, mais bon ... je pense que ya des trucs à modifier, donc j'attend le verdict du Lord pour savoir ou ça merde encore

j'ai modifier les falaises, le port et les routes, mais bon ... je pense que ya des trucs à modifier, donc j'attend le verdict du Lord pour savoir ou ça merde encore

Dernière modification par vachaldo le jeu. nov. 24, 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.