Oups j'ai pas les yeux en face des trous j'ai édité ton message au lieu de le quoter, désolé. J'ai donc du effacer ton message puisque à la place il y avait ma réponse que je remet içi :
Lorsque tu rédiges ta bg tu as une vision de ce que tu racontes qui peut être différente de celle que nous pouvons avoir en la lisant une fois rédigée. C'est pour cela que Mandos et moi même soulignons que certains mots ou certaines tournures de phrases sont maladroits car ils ne donnent pas la vision des faits relatés que toi tu avais.
Je pense que sur ces points là tu peux nous faire confiance
Pour Orphée chevalier d'argent de la lyre dans la partie Hadès du manga, tu ne peux le citer. En effet le jeu se situe au tps mythologique, il n'existe donc pas. Tu ne peux faire référence à aucune armure qui n'est pas encore portée dans le jeu. Il y en a pour le moment très peu.
En même temps il peut pas aller ailleur

mais j'vais devoir lui trouver un engagement plus profond...
Tu as trouvé toi même ce qui n'allait pas. Rien dans ce que tu as dit nous fait penser que tu n'aurais pas pu t'adresser à un autre Dieu de l'Olympe, la raison doit être plus profonde.
Je voyais l'idée de l'inceste comme assez négative, et puis il est assez connu qu'Hadès aime jouer avec les mortels
Tu dois confondre avec Zeus, Hadès avait peu de contact avec le monde des mortels.
En ressortant de l’enfer, aller chercher des chevaliers, je prenais ce nom : Lyre d’Orphée.
On ne comprend toujours pas cette phrase il manque un pronom personnel, exple :
"en ressortant j'allais checher des chevaliers pour prouver...., quand ils me demandèrent qui j'étais, je leur dit avec fierté que j'étais Lyre d'Orphée, nom que j'avais décidé de porter....
Les spectres sont très souvent en enfer

et je n'y suis pas allé en tant qu'humain

En effet les spectres peuvent aller et venir du monde des morts à celui des vivants, par conséquent te comparer avec des non spectres est maladroit, car on pense ainsi que toi aussi fait parti des rares mortels à être revenu des enfers. Or c'est d'un commun pour un spectre comme toi
