Besoin d'aide
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
re
fait chier alors
je vais devoir revoir toute mes pages
sinon je fais comment pour les passé ?
Tu as regardé le lien que je t'ai donné sur multimania en mp
Je voudrais savoir ce que tu en pense ?
@+ jp
je vais devoir revoir toute mes pages
sinon je fais comment pour les passé ?
Tu as regardé le lien que je t'ai donné sur multimania en mp
Je voudrais savoir ce que tu en pense ?
@+ jp
- LordKraken
- Admin
bah il faut etre sur que c est bien ca d abord.
teste sur tes deux premieres pages pour voir
lors de la creation de la sessions tu appelles session_start()
et ensuite dans toiutes les autres pages tu appelles session_start(numero de la session)
Sinon pour le jeu j ai regardé vite fait, ca a l air pas mal mais y a deux trois petites choses qui m ont sauté aux yeux :
1. niveau design, il faut faire plus épuré, pas de grosses images en background ca tue les yeux. C'est pas le plus urgent, mais c'est ce qui fera rester les joueurs quand ils arriveront sur ta page : un design clair et simple
2. Y a plein de faute d'orthographe !
3. ca c est pas obligatoire mais je pense que ca serait plus classe -> fabriquer tes cartes a la volée plutot que d avoir des images. En clair, a ta place, j aurai stocké toute les cartes dans la base de donnée avec les infos, la description etc...et un lien vers l illustration. Ensuite tu recrée tes carte dynamiquement en php avec des tableaux et les infos issues de la base. J ai fait comme ca pour l ecran de combat dans god -> c est bcp plus flexible et tu gagnes énormément en rapidité d affichage.
4. Le forum est trop surchargé -> trop d image et de gif animé. La encore, faites simple et clair.
bon courage en tout cas
teste sur tes deux premieres pages pour voir
lors de la creation de la sessions tu appelles session_start()
et ensuite dans toiutes les autres pages tu appelles session_start(numero de la session)
Sinon pour le jeu j ai regardé vite fait, ca a l air pas mal mais y a deux trois petites choses qui m ont sauté aux yeux :
1. niveau design, il faut faire plus épuré, pas de grosses images en background ca tue les yeux. C'est pas le plus urgent, mais c'est ce qui fera rester les joueurs quand ils arriveront sur ta page : un design clair et simple
2. Y a plein de faute d'orthographe !
3. ca c est pas obligatoire mais je pense que ca serait plus classe -> fabriquer tes cartes a la volée plutot que d avoir des images. En clair, a ta place, j aurai stocké toute les cartes dans la base de donnée avec les infos, la description etc...et un lien vers l illustration. Ensuite tu recrée tes carte dynamiquement en php avec des tableaux et les infos issues de la base. J ai fait comme ca pour l ecran de combat dans god -> c est bcp plus flexible et tu gagnes énormément en rapidité d affichage.
4. Le forum est trop surchargé -> trop d image et de gif animé. La encore, faites simple et clair.
bon courage en tout cas

-
- Guerrier
re
Merci pour ton aide
sinon je m'occupe que du jeu ;)
le forum pas moi ouffffffff
sinon je ne connaissait pas le php au mois d'octobre donc j'ai du apprendre le php ...
Si tu as d'autres remarque je suis preneur .
De toute facon le jeu n'est pas dispo actuellement ;) qu' en version test :)
Merci pour tout
@+ jp
sinon je m'occupe que du jeu ;)
le forum pas moi ouffffffff
sinon je ne connaissait pas le php au mois d'octobre donc j'ai du apprendre le php ...
Si tu as d'autres remarque je suis preneur .
De toute facon le jeu n'est pas dispo actuellement ;) qu' en version test :)
Merci pour tout
@+ jp
Dernière modification par Jpierre le jeu. janv. 12, 2006 11:21 pm, modifié 1 fois.
- LordKraken
- Admin
pose si tas des questions sur php 
C'est un langage excessivement simple et tres permissif. Et si tu connais C/C++ c'est encore plus facile.
Seuelemtn le revers de la médaille c'est que
- parfois les comportement sont étranges
- le debugage est une horreur
- php c est bien...mais comme tu t en sers pour générer du html et que le html ca pue du ionf.... :/

C'est un langage excessivement simple et tres permissif. Et si tu connais C/C++ c'est encore plus facile.
Seuelemtn le revers de la médaille c'est que
- parfois les comportement sont étranges
- le debugage est une horreur
- php c est bien...mais comme tu t en sers pour générer du html et que le html ca pue du ionf.... :/
- LordKraken
- Admin