Combats Niveaux superieurs contre Niveaux Inferieurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Snipe ou pas?

Snipe
29
39%
Pas snipe
45
61%

Nombre total de votes : 74
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

d'autant plus que je le rappelle une nouvelle fois le niveau inférieur aura sans nul doute plus de RE :wink: , docn pas d'excuse
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

je trouve pas que ce soit du snipe non plus.. surtout quand on commence a maitrise l'art de l'explosion.. qui maintenant je l'affirme bien HAUT.. iln'y a que Maille qui m'.. ah non desole pas ca.. heu ah oui.. l'explosion cosmique c'est trop de la ballle.. :D :D

jipe mate ca
[07-12-2005 - 19:38] Thésée utilise Attaque Cosmique (126 PA) :: Athanor perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 19:10] Athanor utilise Attaque Physique (88 PA) :: Thésée perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 11:53] Athanor utilise Attaque Cosmique (32 PA) :: Thésée perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 08:59] Thésée utilise Attaque Cosmique (156 PA) :: Athanor perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 08:54] Athanor utilise Attaque Cosmique (31 PA) :: Thésée perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 06:05] Athanor utilise Attaque Cosmique (42 PA) :: Thésée perd 0 PV & 0 PP
[07-12-2005 - 02:31] Athanor utilise Attaque Cosmique (42 PA) :: Thésée perd 0 PV & 0 PP

j'ai 58 en CO et lui a 42.. LOL .. on a fait des explosions a repetition... LOL
seulement la.. c'est un la galere... LOL
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

oui je dirais meme que le niveau inférieur a théoriquement un avantage, c'est pour ca je me risquerais pas à les attaquer, car c'et vraiement très dur d'en venir à bout, meme avec les memes car, les explosions sont impitoyable lol

résultat de combat contre des niv inférieur 1v / 1d

sachant que sur 20 match j'ai 15 victoires, donc j'estime c'est très risqué voila donc tjrs pas snipe lol
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Odin
Guerrier

Message par Odin »

Par rapport au sujet de base, je pense qu' il ne s' agit pas de snipe. 100 points de vie suplémentaire deviendra énorme lorsque les armures rentrerons en jeu.
C' est un système de combat auquel j' avais déjà réfléchi, mais ce n' est pas interressant vu que les gains de % de PE sont divisés par 2.
Donc pour moi c' est un combat tout à fait honnête.

Sinon Athanor, moi j' ai trouvé une solution pour éviter de trop raté mon adversaire! ^^
Image
Une légende ne meurt jamais...
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

Ah bon Odin ???

et c'est quoi cette potion magique ??

LOL
Odin
Guerrier

Message par Odin »

C' est pourtant trés bête, il suffisait d' y penser. :D
Les statistiques jouent contre toi, alors trompe les statistiques! ^^
Image
Une légende ne meurt jamais...
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Pour moi c'est clairement du snipe!
Celui qui sait maîtriser l'explo de Co gagnera bcp de ses combats dans cette situation.
Pê que parfois il perdra mais son % de victoire ira nettement vers les 70-80%.
Odysseus avec tous ses PC risque de mordre la poussière face à Jipé et pê plus facilement que vous ne le pensez.
J'en sais qq chose, c'est mon perso joueur. 8)

Je recentre un peu les choses qd même.
La tirette d'alarme qui a provoqué ce sondage vient d'un fait bien précis.

Ne pas considérer ce geste comme un snipe va pousser les joueurs à faire la course à l'XP, se moquant un peu de leurs PC.
Car en affrontant des joueurs ayant plus de PC mais 1 niveau de moins ils gagneront souvent leurs combats.

Franchement voir des niveaux 4 avec les stats d'un tout récent niveau 3, je trouve ça un peu triste... :cry:
Image
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

Odin.. heu je crois que tu devrais faire une enigme chez Pere Fouras.. rien compris.. LOL :lol:
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

moi non plus LOL
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Humour et jeu de mots les enfants.
Cherchez pas midi à 14h... :wink:
Image
Répondre