Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
On peut enfin voir la trombine de Maya sans avoir besoin d'une loupe
Ah les photos traitres ! Et le pire, c'est que ça te colle à la peau ce genre de bestiole... Comme celle que j'ai posté hier où ils s'étaient mis à deux pour me torturer et me faire mourir... de rire...
Vilains ! Méchants photographes !
Mais le sujet était tellement parfait que la photo ne pouvait que rendre du tonnerre !
là oui on pourra pas dire que la photo est trop petite... On te voit mieux. C'est bien, ces demoiselles se mettent à poster des photos qui ne sont pas prises de loin...
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Par contre j'ai vu ta photo NJ c'est clair que ça rend bien là^^ Y'a vraiment des fois où les photos prises en traître rendent mieux que les poses ( ce qui n'est pabsolument pas mon cas mais bon on peux pas se changer hein mdr )
Maya a écrit : Y'a vraiment des fois où les photos prises en traître rendent mieux que les poses
Tu veux que je te dise : pendant cette scéance de torture, moults clichés on été pris et celui-ci est le seul à être à peu prêt correct...
Sinon, prendre les gens sur le vif, sans qu'ils s'y attendent, c'est un peu capturer leurs pensées et leur état d'esprit du moment et je trouve que le rendu final est le plus beau, ce sont des photos ou l'on est soi-même et où l'on ne ment pas au photographe
Ah mais tu es un des trois à avoir eu le privilège de l'avant première mon ti Gaby
Quel humour mon cher DeathAngel je vois que ça change pas ça lol Mais j'affrime qu'elle était en traître ^^ ( Retour de Mc Do ou un truc du genre je crois mdr )
Par contre tes photos sont pas mal non plus^^ Au moins pas besoin de te surprendre pour avoir des belles photos lol
Je te rassure les photo prise en juif, y'a qu'une personne qui sait les faire, et crois moi tu t'y atend pas elle arive et paf meme quand tu la ois au dernier moment tu tire une tète lol
je suis d'accord, c'est vrai que t'es beaucoup mieux de près et moi aussi je trouve que les photos non posées ont quelque chose de plus, sans doute à cause du coté naturel comme on l'a dit.
(et bienvenue chez les fotomaniac ceux qui en mettent plein la vue aux autres, les plus braves parmi les braves )
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.