Saint Seya
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Dark NJ
- Héros
Heu, Mandos, si tu insinues que j'accumule les défaites, c'est petit petit
Oui, je me suis fait ratatinée lamentablement hier, mais je suis en combat au Nekyo, et je compte bien me faire du chevalier en sauce demain ou après-demain !
D'ailleurs, si Arawynn daigne engager un ennemi et le vaincre rapidement, ça m'arrangerait (histoire que je remporte un combat aussi...)
Mais jamais on me verra refuser un combat, même s'il est perdu d'avance...
Oui, je me suis fait ratatinée lamentablement hier, mais je suis en combat au Nekyo, et je compte bien me faire du chevalier en sauce demain ou après-demain !
D'ailleurs, si Arawynn daigne engager un ennemi et le vaincre rapidement, ça m'arrangerait (histoire que je remporte un combat aussi...)
Mais jamais on me verra refuser un combat, même s'il est perdu d'avance...

-
Dark NJ
- Héros
Heu, Alzion, je préfèrerais un combat en terrain neutre, parce que si tu viens au Nekyo, à mon avis, tu risques de pas faire long feu et de te faire engagé par mes collègues avant d'arriver à moi
Tu me laisses le temps de finir mon combat contre un de tes confrères, me recharger et te rejoindre au Cap Tenare par exemple, d'ici à mardi matin.
Khaan : pourquoi, ça t'intéresse ????
Tu me laisses le temps de finir mon combat contre un de tes confrères, me recharger et te rejoindre au Cap Tenare par exemple, d'ici à mardi matin.
Khaan : pourquoi, ça t'intéresse ????

Dark NJ a écrit : Khaan : pourquoi, ça t'intéresse ????
Je suis niveau 2 avec 24 de car
canifos a écrit : y'a deja milaania pour vous taper dessus a la maison et vous cherchez ailleurs?
canifos a écrit : mais c'est quoi ces infidélités les gars?