Moi le vendeur m'a dit pour st seya qu'il y aurait vite de l'occaz vu la qualité du jeu, y'aura des retour très vite. Tant mieux je le paierais moins cher
Un jeu Saint Seiya édité par Atari sur PS2
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
J'ai vu sur un site de Nintendo qu'il y aurait un jeu de baston basé sur un manga similaire à Naruto.
Moi le vendeur m'a dit pour st seya qu'il y aurait vite de l'occaz vu la qualité du jeu, y'aura des retour très vite. Tant mieux je le paierais moins cher

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
-
Arcanis005
- Guerrier Légendaire
moi aussi j'adore mais bon c'est pas vraiment la version que j'attendais, en tout cas c'est bmieux que rien
par contre, les aciers sont pas très puissants, surtout sho, ils auraient pu lui donner autant de pouvoirs que dans l'anime
mode grand pope super
par contre, les aciers sont pas très puissants, surtout sho, ils auraient pu lui donner autant de pouvoirs que dans l'anime
mode grand pope super
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
-
Jason
- Guerrier Légendaire
C'est clair que certains persos sont là pour la figuration (ce taureau toujours aussi nul!!) mais on se marre bien quand même.
D'accord avec Arcanis , le mode grand pope est le plus fun pour moi et il renforce même ma haine d'Athéna
!!
D'accord avec Arcanis , le mode grand pope est le plus fun pour moi et il renforce même ma haine d'Athéna
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
-
Arcanis005
- Guerrier Légendaire
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique