Un jeu Saint Seiya édité par Atari sur PS2
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Mandos
- Guerrier Légendaire
Je me suis posé la même question et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
"Bon j'ai pas beaucoup d'argent, ce jeu risque d'être limite en gameplay et en durée de vie. Les fans l'achèteront et ne le vendront peut etre pas, mais les nostalgiques l'achèteront mais comme ils seront un poil decu et/ou auront fini ce jeu rapidement, y a moyen de le trouver en occaz. Donc j'attendrais un peu, je suis pas la genre de personne a me jeté sur quelque chose le jour de sa sortie (mise à part les SDA quand ils sont sortis et PES4)
"Bon j'ai pas beaucoup d'argent, ce jeu risque d'être limite en gameplay et en durée de vie. Les fans l'achèteront et ne le vendront peut etre pas, mais les nostalgiques l'achèteront mais comme ils seront un poil decu et/ou auront fini ce jeu rapidement, y a moyen de le trouver en occaz. Donc j'attendrais un peu, je suis pas la genre de personne a me jeté sur quelque chose le jour de sa sortie (mise à part les SDA quand ils sont sortis et PES4)

-
Arokiel
- Guerrier Légendaire
Moi c'est comme ça que j'ai fait mon choix. A la limite qu'ils le vendent au prix le plus cher des jeux PS2 (genre 64 € comme GT4 si je ne m'abuse), ça ne me gènerai pas tant que ça. Mais ce n'est pas le cas malheureusement.Mandos a écrit :Si ils nous proposent des bons produits avec un rpix correct ca cartonnerai.
Sinon, ne faites pas comme moi, achetez le, comme ça il y aura une suite
(aussi je ne dirais pas ses défauts dans ce post
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
Ce n'est pas le marché français qui décidera d'une suite
Deja que les prévisions de ventes au japon sont loin d'être remplies. Mais pour autant les 1eres séries n'ont jamais été des réussites et ont toujours eu une suite.
Sauf que si vraiment le jeu est mauvais je revend la ps2 avec car je ne l'ai acheté que pour ce jeu.
Sauf que si vraiment le jeu est mauvais je revend la ps2 avec car je ne l'ai acheté que pour ce jeu.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
-
Mandos
- Guerrier Légendaire
N'oublie pas que les consoles new generations arrivent début de l'année prochaine je crois. Sinon je pense pas que le jeu soit "pourri", mais il est plus "décevant". attendons de voir avant de fabuler sur ces qualités intrinsèques. Mais ils ont l'air de s'être pas trop fouler pour le faire.
J'attend aussi, un jour, un petit naruto en francais sur un la PS, ou la Xbox, ou la Gamecube
J'attend aussi, un jour, un petit naruto en francais sur un la PS, ou la Xbox, ou la Gamecube

-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
-
Arokiel
- Guerrier Légendaire
C'est plus que probable, mais quand je vois que nous, français, disposeront d'une version contenant une "vf", ET d'une vo, plus les sous titres sur chacunes des 2 versions, je me dis que nous avons peut être un rôle même minime à jouer.Niebelungen a écrit :Ce n'est pas le marché français qui décidera d'une suite
Qui vivra verra lol.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
90% des jeux ps2 sont traduit en français... mais c'est bien de le préciser. Seulement n'est pas francophone que les le peuple gaulois, mais aussi :
-Les belges
-Les suisses
-Les luwembourgeois
-Les québécois
-Les pays d'Afrique ex colonies
-Les pays d'asie ex colonies
Cela explique plus l'effort de traduire dans la langue de Molière les jeux à grands tirages.
-Les belges
-Les suisses
-Les luwembourgeois
-Les québécois
-Les pays d'Afrique ex colonies
-Les pays d'asie ex colonies
Cela explique plus l'effort de traduire dans la langue de Molière les jeux à grands tirages.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
- LordKraken
- Admin
t as oublié les monegasques, les andorriens (???), les acadiens (province francophone du sud-est du canada) et certainement d autres encore.
Par contre concernant les pays d asie, je doute que le francais y soit encore bcp pratiqué. Au vietnam par exemple seuls les plus agés parlent encore francais.
Par contre concernant les pays d asie, je doute que le francais y soit encore bcp pratiqué. Au vietnam par exemple seuls les plus agés parlent encore francais.
-
Niebelungen
- Guerrier Mythique
-
Mandos
- Guerrier Légendaire
Je l'ai acheté hier ce jeu, je n'ai pas resisté. Premières impressions : Comme je le pensais c'est pas génial : graphisme moyen, combat assez mous, gameplay poussif, doublage et musiques à chier (heureusement y 'a la VOSTF), durée de vie courte. Mise à part ces defauts, franchement je prend beaucoup de plaisir a revivre le sanctuaire, a faire des attaques tel que scarlet Needle, Great Horn, Galaxian Explosion. Et puis c'est sympa on débloque plein de persos donc on peut y rejoué.
A deconseiller pour les non nostalgiques et non fans, sinon on peut y trouver son compte, si on s'attend pas à un jeu exceptionnel.
J'espère que y'en aura d'autres mais beaucoup mieux fait. J'ai parlé un peu avec le vendeur, ca avait l'air de bien cartonner, pas loin d'une vente sur 2. Esperont qu'ils comprennent le potentiel commercial de cette licence et qu'ils se bougent le cul pour nous sortir un jeu digne de ce nom, au moins au niveau de DBZ Budokai 3, voir nous sortir un petit RPG.
Tant qu'on y est, à quand Naruto!!! Même si la serie n'est pas licenciée, les jeux cartonneront en FRance
A deconseiller pour les non nostalgiques et non fans, sinon on peut y trouver son compte, si on s'attend pas à un jeu exceptionnel.
J'espère que y'en aura d'autres mais beaucoup mieux fait. J'ai parlé un peu avec le vendeur, ca avait l'air de bien cartonner, pas loin d'une vente sur 2. Esperont qu'ils comprennent le potentiel commercial de cette licence et qu'ils se bougent le cul pour nous sortir un jeu digne de ce nom, au moins au niveau de DBZ Budokai 3, voir nous sortir un petit RPG.
Tant qu'on y est, à quand Naruto!!! Même si la serie n'est pas licenciée, les jeux cartonneront en FRance