Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Le paresseux et la tortue !
- Sov3liss
- Guerrier Divin
C'est à dire qu'il est tout de même capable de courir, mais très rarement !Hector a écrit :Je préfère économiser mon énergie plutôt que courir
Corsaire de la désolationRe: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Le paresseux, La Caouanne,La cicindèle
Spoiler
Show
Le panda, le serpent et le caméléon.
Spoiler
Show
le paresseux, La tortue terrestre, le koala, Le lamentin, le loris
- Sov3liss
- Guerrier Divin

FACILE +1 > [17/01/2026] [ANIMAUX] [5] propositions - [3] Réponses
- Le Paresseux +2Hector a écrit :Je passe la majeure partie de ma vie sans trop me déplacer, je préfère laregement économiser mon énergie plutôt que courir.
Mon rythme ferait bâiller le chronomètre et la lenteur est ma meilleure stratégie de survie. Qui suis-je ?
- Le Koala +1
- Le Panda +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Ayacos pour avoir trouvé la bonne réponse.
- Le Paresseux : Les paresseux sont des mammifères arboricoles d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale qui constituent le sous-ordre des Folivora.
Ce sont des animaux de taille moyenne au mode de vie original : ils sont presque toujours suspendus à l'envers dans les arbres et se déplacent avec lenteur.
Spoiler
Show
Ayacos : 1+1 (+2)
Aioros : 1+1+1 (+1)
Lushen : 1+1 (+1)
Draco : 1
Aioros : 1+1+1 (+1)
Lushen : 1+1 (+1)
Draco : 1

Le Panthéon d'Hect'Or 

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
MOYEN +2 > [19/01/2026] [EGYPTE ANTIQUE] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je commence après le dernier souffle, demande une préparation, une vérité et un équilibre.
Je juge le cœur plus lourd que la parole et j’offre l’éternité à ceux qui réussissent l’épreuve. Qui suis-je ?
Corsaire de la désolationRe: Le Panthéon d'Hector
Spoiler
Show
Embaumement, jugement d'Osiris (sur une balance coeur vs plume), rites funéraires, Anubis

Spoiler
Show
Osiris, le jugement des morts avec la balance qui juge le poid du coeur par rapport à la plume, la momification.
Spoiler
Show
Anubis et le Jugement d'Osiris.