Présentation Ezehk. (ancien compte Ezekiel -HADES-)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Présentation Ezehk. (ancien compte Ezekiel -HADES-)
Bonjour il parait que @Ménélas offre des pizzas ???
Sinon IRL: Cyrille 46 années, marié et responsable de deux "adozors" de 14 et 18 années, une grosse période de pause du jeux et je viens dire bonjour suite a la perche tendu par @Galateia... on vas vas voir dans les semaines a venir si j'ai le temps de créer jouer un perso...
Sinon IRL: Cyrille 46 années, marié et responsable de deux "adozors" de 14 et 18 années, une grosse période de pause du jeux et je viens dire bonjour suite a la perche tendu par @Galateia... on vas vas voir dans les semaines a venir si j'ai le temps de créer jouer un perso...
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
Re: Présentation Ezehk. (ancien compte Ezekiel -HADES-)
Ah non c’est Rune qui fait les pizzas
Moi je les mange
Re bienvenue Ezek(h)
Moi je les mange
Re bienvenue Ezek(h)

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Bienvenue

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Présentation Ezehk. (ancien compte Ezekiel -HADES-)
Coucou à tous comme dit sur DISCORD et au vue des news du jeux, je pense peut être créer un perso Marinas pour reprendre le jeux afin de redécouvrir ces mécaniques, renflouer le clan et du coup créer un meilleur équilibre de joueurs, faire des RP avec les ennemis/copains car au vue du BG que j'ai écrit vite fait il y aura surement pleins d'interaction a faire ^^
Mais du coup, sur discord; est'il possible d'avoir le tag et la couleur Marinas si mon perso/bg est accepté et de gardé quelques accès spectre pour papoter avec les amis ?
Mais du coup, sur discord; est'il possible d'avoir le tag et la couleur Marinas si mon perso/bg est accepté et de gardé quelques accès spectre pour papoter avec les amis ?
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
Salutations et respect à mon ancien chef de la Légion Cocyte. 
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Bonjour comment vas tu ?
Chef, chef la seul vraie chef était @Scralla et le sera toujours a mes yeux
Chef, chef la seul vraie chef était @Scralla et le sera toujours a mes yeux
Très bien et toi ?
Fais attention Galatéia est pire.
Fais attention Galatéia est pire.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Oui "on fait allez" pas mal de galère les dernière années écoulées mais là on vas sur du beaucoup mieux 
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Il est toujours possible de reprendre contact avec elle si jamais. Nikiolas alias Vachaldo à son propre serveur discord pour lespoductionsdemoa
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Présentation Ezehk. (ancien compte Ezekiel -HADES-)
Oui "t'inquiète paupiette" je saurais reprendre contact