BG de Atlas

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Melusine
Apprenti-guerrier

BG de Atlas

Message par Melusine »

:arrow: marinas poseidon
Dernière modification par Melusine le mer. déc. 17, 2025 2:17 am, modifié 2 fois.
milzard
Élève

Re: BG de Atlas

Message par milzard »

Magnifique récit.

L’histoire d’Atlas est vraiment touchante, et on ressent toute la puissance de sa volonté et de son engagement. En parlant de créations qui évoquent à la fois beauté et ambiance, j’ai découvert récemment les lampes coquillage avec une perle en tant que lumiere, qui diffusent une lumière douce et chaleureuse, un peu comme une petite bulle magique dans une pièce. Ce n’est pas qu’une déco : la lumière tamisée peut vraiment créer une atmosphère apaisante et immersive, parfaite pour la lecture ou la contemplation.

Pour voir toute la gamme et les différentes inspirations, tu peux aussi jeter un œil par ici.

Ces petits objets apportent un vrai plus à l’ambiance, un peu comme un récit puissant qui reste gravé dans la mémoire. 🙂
Dernière modification par milzard le mer. août 27, 2025 7:13 pm, modifié 1 fois.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

C'est bien gentil de ta part de donner ton avis, mais il faudrait peut-être étudier les règles des sujets. Seul un Oracle ou un modérateur peut répondre dans un BG.
Deuxième point, tu envoies des messages partout sans dévoiler le nom du personnage que tu joues sur Godwarriors. J'ai un doute sur la véracité de ce compte forum.
Image Corsaire de la désolation
flyard
Élève

Message par flyard »

Merci pour ta vigilance, c’est important de respecter les règles du forum. Je comprends que seuls les Oracles et modérateurs doivent répondre aux Backgrounds, et je ferai plus attention à l’avenir.

Pour clarifier, je joue bien un personnage ici, mais je n’ai pas encore présenté son nom ni son histoire complète, je voulais d’abord m’imprégner un peu de l’ambiance avant de me lancer pleinement. Je vais m’y atteler rapidement et présenter officiellement mon BG avec toutes les infos demandées.

Au passage, petite parenthèse hors RP : si tu t’intéresses à la déco médiévale ou fantasy, j’ai découvert un
abat-jour en vitrail qui rappelle vraiment l’ambiance des temples
et cathédrales, parfait pour l’inspiration. Et pour voir d’autres modèles ou styles, tu peux jeter un œil à ce
site
.

À bientôt sur le forum,
Répondre