Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
oups moi aussi (judo et Taï ken do), aussi football mais ils sont pas là!!
En réalité ceux que tu vois sont des trophées de pétanque, gagné par mon père, il joue très bien et lorsqu'il s'inscrit à un tournoi très souvent il fini dans les premiers mais il reste modeste et ne fais ca que par plaisir, voila
Non de l'endroit ou vous voyez c'est mon ordinateur, et je regardé mon écran pour voir ma tof, c'est moi qui me suis pris avec ma webcam, ce qui me donne ce regard de travers(ah non celle ou je suis pris en "juif", sont d'un autre calibre, lol)
(juste une précision pour ceux qui veulent me titiller, je suis chasseur et en dessous des trophées dans l'armure, il y a trois fusils, avec une écharpe de saint Etienne:rrrrrr ca c'est à mon père, mais c'est pas facile à voir ca)
alors gentil avec le spectre s'il vous plait sinon vous irez me rejoindre en enfer, pour ceux qui n'y sont pas déja (lol)