Après les règles vous l'interdisent pas, mais soyez présent en cas de besoin

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

3e y'a pas d'armure, c'est juste les 2 premiers qui en gagnent une.Adamantios a écrit :Astinos vainqueur de Fengel .
Astinos est donc 3 eme et il accepte l armure

Alors ça c'est pas sûr lolNikiolas a écrit :On a donc notre final des 20+
Bon combat à tous les 2. Tâchez de pas vous écharper comme trop souvent

je vois pas de quoi tu parle je suis toujours un angeNikiolas a écrit :On a donc notre final des 20+
Bon combat à tous les 2. Tâchez de pas vous écharper comme trop souvent

Nikiolas a écrit :Cependant, vu que ça tarde effectivement, je laisse jusqu'à dimanche 23h59 aux 2 pour venir. Passé ce délai ils seront forfait.

Razuroff : 9 points ( 3 V / 1 D)
  Razuroff : 9 points ( 3 V / 1 D) Héléades : 8 points ( 3 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 1 D)
  Héléades : 8 points ( 3 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 1 D) A DEFINIR ...  - Hippolyte avec 5 points Si victoire du combat actuel de ce dernier ( 2 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 2 D)
  A DEFINIR ...  - Hippolyte avec 5 points Si victoire du combat actuel de ce dernier ( 2 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 2 D) A DEFINIR .... - Simion avec 6 Points SI victoire actuel de ce dernier ( 2 V / 2 D)
 A DEFINIR .... - Simion avec 6 Points SI victoire actuel de ce dernier ( 2 V / 2 D) A DEFINIR VIA LE COMBAT ACTUEL
  A DEFINIR VIA LE COMBAT ACTUEL Piranas : 3 points (1 V / 3 D)
  Piranas : 3 points (1 V / 3 D)