Je donne pas souvent mon avis, mais un de plus fera pas de mal.
Je pense que Godwarriors est un jeu qui peut plaire, mais il faut avoir le courage de mettre les deux pieds dedans pendant plus de 10 minutes.
Je suis sur le jeu depuis 2006 (certes avec de nombreuses pauses..), mais j'ai recréé un personnage en novembre 2013. Je suis donc passé par le sanctuaire de Cybele, et en y réfléchissant, pour les nouveaux qui ne connaissent pas du tout le jeu, c'est compliqué.
Voila mon ressenti :
Pour moi, il faut un peu de ce qu'a dit Camael, et un peu de ce que j'avais lu je ne sais plus où. Je verrais bien ça :
En gros, lorsque l'on créé un personnage, il faudrait un didacticiel "imposé", ou l'on nous grise l'écran sauf là ou on doit cliquer (comme dans de nombreux jeux). On voit la case du monde, on nous indique où on peut cliquer pour sortir du temple (gain 1 PO), on nous envoit à l'armurerie et on clique dessus (gain une armure de cuir). On nous envois au temple, on nous fait apprendre la TS Castor qui est la seule jouable comme précédemment dit (gain 2 PO / il faudrait également creer le personnage en 10/5/5 pour pas leur prendre la tete avec le changement de car), etc... (ca voudrait dire de refaire la map par contre... )
Puis on nous fait prendre le temple pour changer de carte, ou l'on nous oblige à atterir sur une autre, ou idéalement, tous les niveaux 1 et uniquement 1 sont obligés de se rendre, sans qu'ils aient encore choisir leur dieu. Ils y restent le temps de combattre, car au fond c'est ce qu'ils veulent ! Donc grosse baston a foison entre qui vous voulez, car y'a pas de trahison ou snipe ou quoi que ce soit... La encore on peut améliorer l'interface de combat je pense pour les nouveaux, même si en lisant ca reste clair pour l'instant.
Une fois niveau 2, on peut entrer dans la cour des grands, car on a vu un ou deux combats selon s'il on a gagné le premier,
Un autre point qui peut a mon avis en stopper plus d'un, car ca m'a bien soulé sur mon dernier perso ^^
Quand je suis passé niveau 2, puis ensuite niveau 3, un passage obligatoire est l'entrainement avec un maitre. On ne gagne pas assez de PE puisqu'il suffit de trois ou quatre combats (si je me souviens bien) pour monter niveau 3, soit si on se débrouille bien 1 mois de combat en continu. Par contre, au niveau PE, on en a pour autant a la salle... Et ça, y'en a plus d'un que ca stopperai. Donc au pire, ils vont combattre sans etre au max des CAR, donc sans nouvelles TS, sans grande chance de gagner, et finiront par partir car pas envie de passer 15 jours d'affilé a balancer des PA dans la salle... (super le jeu !)
Voila pour moi
