Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Il faut procéder à 1 vote si quelqu'un peut faire 1 sondage pour l'armure du loup.
Pour ma part bien que je la trouve magnifique, je vote pour celle de wolf(l'ancienne) car c'était le premier, qu'il a beaucoup bosser dessus, que je la preférer et que j'aimerais pas que mes dessins soient remplacés .
merci tout d abord de trouver mon armure potable sinon c pas grave je vais en faire d autre ! je n avait pas trop d idée mais je voulais savoir se que vous pensier en faites je n ai pas trop réussi a colorier!!!
Je viens de voir vos posts au sujet de mon armure du Loup... merci à tous de la garder. Désolé pour la nouvelle, c'est du travail de perdu, mais je pense que tu te rattraperas sur la prochaine
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!