Non, pcq avoir des combats miroir de Talos / Briaréos / Lyre, en gros hein, c'est pas que c'est sympa, mais bon.
Puis y'a toujours 80% des TS qui sont JAMAIS utilisées.
Les MAJ se font rare, et on attends toujours cette fameuse V4 sinon. On sait que l'IRL passe avant, évidement, mais si la passion est perdu, autant le dire et ne pas nous faire attendre pour rien, ça fait déjà des années qu'on attends mais bon
On a eu la chance, au lancement de la V3, de suivre le mouvement de la sortie du Hades Chapter, et donc de faire venir énormément de nouvelles têtes. J'en fais parti.
Nous aurions pu faire de même avec le lancement du Lost Canvas pour cette V4, mais bon, là je pense c'est perdu.
Également, un moyen de communication officiel (page facebook entre autre) serait certainement positif aussi je pense.
Le nombre de joueur actif IG et sur forum continue de décroitre, et le jeu ne s'améliore plus. Nous savons tous là où cela mène si rien n'est fait, et pas dans 3 ans j’entends dire.
Ça fait 6 ans que je suis là, et c'est incomparable entre les années 2005/06 et maintenant.
Et, s'il y a peu de temps de dispo, rien n'empêche de demander de l'aide pour quoi que ce soit via le forum