Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Calian a écrit :
Enfin bon coupe du monde finie, je me rejouie deja de la prochaine CE. Avec une equipe allemande qui aura encore plus d´experience. Et la je predit deja l´allemangne championne d´europe.
Calian a écrit :
Enfin bon coupe du monde finie, je me rejouie deja de la prochaine CE. Avec une equipe allemande qui aura encore plus d´experience. Et la je predit deja l´allemangne championne d´europe.
Que neni la Belgique va vous envoyer en barrage
ou pas
surtout que moi je vais avoir un probleme la. Je sais pas pour qui je suis. LA Belgique ou l allemangne.
Allez pour un petit match nul le 3.Septembre.
Et match "retour" a Düsseldorf. Je connais un qui va aller chercher des places pour aller voir le match l´année prochaine.
Calian a écrit :
Que neni la Belgique va vous envoyer en barrage
ou pas
surtout que moi je vais avoir un probleme la. Je sais pas pour qui je suis. LA Belgique ou l allemangne.
Allez pour un petit match nul le 3.Septembre.
Et match "retour" a Düsseldorf. Je connais un qui va aller chercher des places pour aller voir le match l´année prochaine.
Match nul, je préfère victoire des belges alors
On a de bons jeunes joueurs donc j'y crois , faut voir les absent :/. Puis Van buyten connait les Allemands
On avait advocaat mais la russie a des meilleurs moyens et pas que financiers ^^
Le problème c'est que la fédé veut pas mettre wilmots comme T1 ou De saar qui est l'entraineur des -21 ans et qui a accompagné la génération dembele au JO
Comme Gotchi viens de dire, les Belges avait un entraineur, mais il est reste que 6 mois. Et quand les russes ont balancer leur Dollars, il c est cassee.
Maintenant on a Leekens a la tete..........
Pour Wilmots et De Sart. Bein c est simple les flammands n´´ aurait jamais accepter un duo wallon a la tete de l equipe nationale.
En plus De Sart je le trouve bien la ou il est pour le moment, a la tete de l´academie du Standard.
Bein justement j´ ai ren contre le Standard. Tout au contraire. Je suis suporter du Standard. Et je viens de Liege surtout
C´ est pour ca que je voudrais que De Sart reste au Standard. Il a bien montre avec les diablotins quoi il est capable avec des jeunes. Et l academie du Standard et une des meilleurs en Europe.
Pour Leekens boff, mais c est mieux qu´un Vandereycken ou un Jacobs