Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
LK j'ai une petite question je vois que l'armure du dragon et du cygne que j'avais dessiné ne sont pas colorisé, est-ce que c'est parceque vous avez trouvé mieux ou par manque de temps ?
Euh sinon c'est noté pour Andromède, à la place je vais tenter sorente ou scylla, sauf si y reste du bronze des mangas à faire ou les armures d'or.
Ah oui et pour le lionet vu que moi aussi je l'ai fini et que Arcanis en à fait une aussi ba vous choisirez car ça m'ennuré de pas la poster après m'être pris la tête 3 jour sur la chevelure.
Voilà sinon pour l'armure du cygne si c'est une question de design je peux aisément la faire autrement pour moi c'est la plus facile de toute
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Désolé un souci de connexion on dirais j'étais connecté puis quand j'ai regardé après avoir fait mon post hop disparut mon nom et invité écrit à la place
Ca dois être mon entrée en rage qui a tout détraqué lol
Mode Berserker enclenché:
Non pas le dragon pas lui pas déjà fait raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh pourquoi !!!!!!!!
ku ru ku ru ...
Mode zen enclenché:
Pas grave je vais faire autre chose...
Il doit bien y avoir d'autres armures que je suis capable de dessiner...
Enfin bizzard quand même car dans le MP que j'avais reçut concernant les armures d'athéna non faites, cygne et dragon y figurés....
De plus angel se prend la tête pour colorisé mon dragon depuis un ti moment maintenant...
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler