Chacun a son point de vue Wolflord, tu n'aimes peut-être pas le guerriers qui usent en abusent de Rage et moi, j'aime pas les guerriers qui se la jouent défensif à outrance et qui n'attende qu'une chose, c'est que l'adversaire se lasse et se mette en danger en voulant faire bouger les choses. Je suppose que dans les nouvelles TS, on aura le plaisir d'en avoir une contre ces types de problème
Rage, hormis les joueurs de limnades, et les haut lvl qui ne l'utilise que 2-3 fois reste une Tech offensive qui comporte sa part de risque, bien plus que des TS défensive par exemple.
Ayant largement utilisé Rage, je puis donner mon avis sur le fait que réduire son avantage en conservant son défaut serait fatal... Et puis je trouve que les joueurs qui prennent des risques se doivent de ne pas être trop bloqués, les contraintes sont déjà fortes. Après pour les lvl 2-3 qui tapent des joueurs sans TS et/ou inexpérimentés cela est comme ca. Ce serait dommage de bloquer tout le monde pour ca.
Les exemples de Tisi sont aussi marquant quand à de telle limitation, ainsi que celle d'ultime. Ultime est déjà franchement pas toujours évidente à placer. Si l'on compte Colère qui la rend extrêmement dangereuse et breuvage qui la rend furieusement inefficace (c'est bête les math des fois ^^), ainsi que l'évident risque de perdre à chaque utilisation, je crois que les inconvénients contrebalance bien ses avantages...
Bref, je comprends bien ton idée, mais je pense (ce n'est que personnel) que les potentiels déséquilibres ne viennent pas à l'heure actuelle de combo/TS offensives...
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Rage est une TS qui mets en danger même que temporairement son utilisateur. Mais on pourrait penser à d'autres TS qui aurait le même type d'effet. (cf les Golems ) Ca ajouterait un peu de piment
j'attendais de voir les nouvelles sortir ^^ mais maintenant j'ai vu qu'il manquait une sorte de TS, une de ce genre :
sanglier roti (10 CO 20 RE)
125 PA utilisation
modificateur: + 50 pV
pourquoi cetet TS ...? parcequ'il n'existe aucun moyen de contrer des TS comme colere meteores ou la ptite nouvelle "griffe", ça serait donc interessant d'en placer uen de ce genre dans le prochaine arrivage : p
voili voilou ... sinon sincerement c'est du bon boulot !!! merci les gars
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
non arretez!!! biche, sanglier rôti!!!! pourquoi pas misopétaménos? la vie que les dieux renouvelle constamment? c est pas mieux ca? arretez de massacrer le jeu avec des noms de plus en plus absurdes. c est dommage! le jeu avait tout son charme jusqu à présent.