Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Et pas de météores si l'autre n'a plus de pp

Et pas de Colére si tu a atteint le max en CO

Et pas d'Arc d'Artémis si tu es déjà à 90% de touche

:twisted:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

Chacun a son point de vue Wolflord, tu n'aimes peut-être pas le guerriers qui usent en abusent de Rage et moi, j'aime pas les guerriers qui se la jouent défensif à outrance et qui n'attende qu'une chose, c'est que l'adversaire se lasse et se mette en danger en voulant faire bouger les choses. Je suppose que dans les nouvelles TS, on aura le plaisir d'en avoir une contre ces types de problème :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Rage, hormis les joueurs de limnades, et les haut lvl qui ne l'utilise que 2-3 fois reste une Tech offensive qui comporte sa part de risque, bien plus que des TS défensive par exemple.

Ayant largement utilisé Rage, je puis donner mon avis sur le fait que réduire son avantage en conservant son défaut serait fatal... Et puis je trouve que les joueurs qui prennent des risques se doivent de ne pas être trop bloqués, les contraintes sont déjà fortes. Après pour les lvl 2-3 qui tapent des joueurs sans TS et/ou inexpérimentés cela est comme ca. Ce serait dommage de bloquer tout le monde pour ca.

Les exemples de Tisi sont aussi marquant quand à de telle limitation, ainsi que celle d'ultime. Ultime est déjà franchement pas toujours évidente à placer. Si l'on compte Colère qui la rend extrêmement dangereuse et breuvage qui la rend furieusement inefficace (c'est bête les math des fois ^^), ainsi que l'évident risque de perdre à chaque utilisation, je crois que les inconvénients contrebalance bien ses avantages...

Bref, je comprends bien ton idée, mais je pense (ce n'est que personnel) que les potentiels déséquilibres ne viennent pas à l'heure actuelle de combo/TS offensives...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

+1 avec Senzu.

Rage est une TS qui mets en danger même que temporairement son utilisateur. Mais on pourrait penser à d'autres TS qui aurait le même type d'effet. (cf les Golems :wink: ) Ca ajouterait un peu de piment
Image
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

Quelques messages plus tôt a écrit :Souffle divin 100/95 40TE

+5TE
+10%réussite

Ce souffle peut vous propulser très loin en très peu de temps.
Youpie, une TS que j'avais présentie :lol:

Il n'y que le nom qui change pour devenir Biche de... et le nombre de PA qui passe à 115

J'ai l'impression qu'on a été entendu :wink: :P
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

j'attendais de voir les nouvelles sortir ^^ mais maintenant j'ai vu qu'il manquait une sorte de TS, une de ce genre :

sanglier roti (10 CO 20 RE)

125 PA utilisation

modificateur: + 50 pV

pourquoi cetet TS ...? parcequ'il n'existe aucun moyen de contrer des TS comme colere meteores ou la ptite nouvelle "griffe", ça serait donc interessant d'en placer uen de ce genre dans le prochaine arrivage : p

voili voilou ... sinon sincerement c'est du bon boulot !!! merci les gars :D
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Tu as trouvé l'explication sans le vouloir : comment contrer une TS qui redonne 50 pv ? :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

:roll: eeuuhhh ... par uen grosse physique, des explo puis une cosmique ou par une TS qui enleve 50 PV ... du genre Gorgonne :P

En meme temps j'ai dis +50 PV mais ça pourrait tres bien etre 30 ou 40 :)

Je disais juste ça parceque je voyais un effet qu'aucune TS ne modifiait : le gain de PV standardisé et non en pourcentage :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
zian
Héros

Message par zian »

non arretez!!! biche, sanglier rôti!!!! pourquoi pas misopétaménos? la vie que les dieux renouvelle constamment? c est pas mieux ca? arretez de massacrer le jeu avec des noms de plus en plus absurdes. c est dommage! le jeu avait tout son charme jusqu à présent.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
zian
Héros

Message par zian »

poudre de phénix;+50%pp. elle régénère l armure et la rend in commensurable.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Répondre