Vos propositions de nouvelles TS !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
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Ts : Megas drepanon
200/160 PAs car 40 40 0
+100% Dégats J1
-50% Resistance J1
PS Derricote :
+1% réussite = 6 PA =>
ta TS :
+40% réussite = 240 PA (-40 de bonus niv 4) = 200 PAs
PS LordKraken :
tout comme la page qui permet au Oracles de créer des Armures, tu pourrais faire une page pour leur permettre de faire les TS de clan vu que le bareme est fixé.

Ts : Megas drepanon
200/160 PAs car 40 40 0
+100% Dégats J1
-50% Resistance J1
PS Derricote :
+1% réussite = 6 PA =>
ta TS :
+40% réussite = 240 PA (-40 de bonus niv 4) = 200 PAs
PS LordKraken :
tout comme la page qui permet au Oracles de créer des Armures, tu pourrais faire une page pour leur permettre de faire les TS de clan vu que le bareme est fixé.

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Encore quelques TS pour la route
Frayeur 150/145 30CO 20TE 10RE
-20CO (J2)
-5TE (J2)
-10RE (J2)
Semer le doute et la peur dans l'esprit de l'adversaire est déjà une victoire !
Toison d'or 100/120 20CO 20TE 20RE
-20TE
+15% réussite
+10%PV
+20%CO
+20%RE
Cette toison est un symbole de gloire et de richesse, mais les sacrifices faits pour la posséder sont énormes
Lyre de Marsyas 150/110 25CO 15TE
+10TE (J2)
-10% réussite (J2)
-50% CO (J2)
Cette lyre produit un son mélodieux, mais elle est maudite par Athena, ce qui rend l'utilisateur très faible
Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)
Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!
Rêve de Midas 150/160 40CO 40RE
+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)
Midas voulait le pouvoir de tout transformer en Or, mais ce devint un cauchemar!
Bannissement 100/80 35CO
+10%CO (J2)
-10% réussite (J2)
-10RE (J2)
Vous mettez votre adversaire sous forme éthérée, il doit faire un effort supplémentaire pour vous toucher!
Retour de vie 50/50 15TE 5RE
+20%PV
+10%PV (J2)
Cette technique provient d'un ancien rite, mais quand on cherche la puissance, il y a toujours un effet négatif
Honneur des samouraïs 100/110 25CO 15TE
+40%CO
+20%CO (J2)
-10%réussite (J2)
Les samouraïs n'a jamais aimé se battre contre un adversaire plus faible qu'eux, ce qui fait d'eux des adversaires redoutables!
Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE
+10PV
La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés
Secret démoniaque 100/90 5CO 25TE
+10TE
Bien peu de gens connaissent ce secret, il serait lié à la boîte de Pandore
Boîte de Pandore 100/130 25CO 15TE 10RE
-10% dégâts (J2)
-10TE (J2)
-10% résistance (J2)
Cette boîte a renfermé tous les maux des hommes, mais même vide, elle dégage une puissance mortelle
Souffle divin 100/95 40TE
+5TE
+10%réussite
Ce souffle peut vous propulser très loin en très peu de temps.
Courage 150/140 20TE 50RE
+20RE
+10%réussite
Un courage sans faille est une force !
Maintenant, mes préférés de cette cuvée : Les golems, ils pourraient facilement rivaliser avec les plus petites TS :
Golem de craie 50/30 15TE
-20CO
+10TE
Ce golem est le moins puissant de trois mais le plus rapide!
Golem de pierre 50/30 15RE
-10TE
+20RE
Ce golem est le plus résistant des trois mais est alourdi par son poids
Golem de boue 50/30 15CO
-10RE
+30CO
Plus puissant que les autres, il se fait facilement détruire!
Voilà, vos impressions?

Frayeur 150/145 30CO 20TE 10RE
-20CO (J2)
-5TE (J2)
-10RE (J2)
Semer le doute et la peur dans l'esprit de l'adversaire est déjà une victoire !
Toison d'or 100/120 20CO 20TE 20RE
-20TE
+15% réussite
+10%PV
+20%CO
+20%RE
Cette toison est un symbole de gloire et de richesse, mais les sacrifices faits pour la posséder sont énormes
Lyre de Marsyas 150/110 25CO 15TE
+10TE (J2)
-10% réussite (J2)
-50% CO (J2)
Cette lyre produit un son mélodieux, mais elle est maudite par Athena, ce qui rend l'utilisateur très faible
Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)
Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!
Rêve de Midas 150/160 40CO 40RE
+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)
Midas voulait le pouvoir de tout transformer en Or, mais ce devint un cauchemar!
Bannissement 100/80 35CO
+10%CO (J2)
-10% réussite (J2)
-10RE (J2)
Vous mettez votre adversaire sous forme éthérée, il doit faire un effort supplémentaire pour vous toucher!
Retour de vie 50/50 15TE 5RE
+20%PV
+10%PV (J2)
Cette technique provient d'un ancien rite, mais quand on cherche la puissance, il y a toujours un effet négatif
Honneur des samouraïs 100/110 25CO 15TE
+40%CO
+20%CO (J2)
-10%réussite (J2)
Les samouraïs n'a jamais aimé se battre contre un adversaire plus faible qu'eux, ce qui fait d'eux des adversaires redoutables!
Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE
+10PV
La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés
Secret démoniaque 100/90 5CO 25TE
+10TE
Bien peu de gens connaissent ce secret, il serait lié à la boîte de Pandore
Boîte de Pandore 100/130 25CO 15TE 10RE
-10% dégâts (J2)
-10TE (J2)
-10% résistance (J2)
Cette boîte a renfermé tous les maux des hommes, mais même vide, elle dégage une puissance mortelle
Souffle divin 100/95 40TE
+5TE
+10%réussite
Ce souffle peut vous propulser très loin en très peu de temps.
Courage 150/140 20TE 50RE
+20RE
+10%réussite
Un courage sans faille est une force !
Maintenant, mes préférés de cette cuvée : Les golems, ils pourraient facilement rivaliser avec les plus petites TS :
Golem de craie 50/30 15TE
-20CO
+10TE
Ce golem est le moins puissant de trois mais le plus rapide!
Golem de pierre 50/30 15RE
-10TE
+20RE
Ce golem est le plus résistant des trois mais est alourdi par son poids
Golem de boue 50/30 15CO
-10RE
+30CO
Plus puissant que les autres, il se fait facilement détruire!
Voilà, vos impressions?
Dernière modification par Tenshi le lun. avr. 09, 2007 12:00 pm, modifié 2 fois.

RIP Bud...tu nous manquera!
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Que tu es inépuisable!Tenshi a écrit :Voilà, vos impressions?
J'aime bien ces deux-là qui à mon sens peuvent permettre de nouvelles tactiques de combat.Tenshi a écrit :Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)
Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!
Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE
+10PV
La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés

Par contre, en suivant ce barême, par exemple :+1 CO = 3 PA
+1 TE = 9 PA
+1 RE = 6 PA
+1% dégat = 4 PA
+1% réussite = 6 PA
+1% résistance = 2 PA
+1 PV = 5 PA
+1 PP = 2 PA
Inversion de deux CAR = 160 Pa
- Pour un coût de 50 PA ou moins (TS niv. 1), il faudra utiliser 20 CAR, un peu moins si le coût d'utilisation demandé est bien inférieur à 50PA.
- Pour un coût d'environ 100 PA (TS niv. 2), il faudra utiliser entre 20 et 40 CAR.
- Pour un coût d'environ 150 PA (TS niv. 3), il faudra utiliser entre 40 et 60 CAR.
- Pour un coût d'environ 200 PA (TS niv. 4), il faudra utiliser entre 60 et 80 CAR.
Une TS niv. 1 n'a aucun bonus.
Une TS niv. 2 a 10 PA de bonus.
Une TS niv. 3 a 20 PA de bonus.
Une TS niv. 4 a 40 PA de bonus.
Flute de pan = Ts de lvl 2 donc -10 Pa de bonus
- 10 % de reussite --> Selon les barêmes 10 % = 60 Pa. Et les - 10 pa bonus = 50 Pa au lieu de 80 Pa
Piqure d'antarès = Ts de lvl 2 donc - 10 Pa de bonus
+ 10 % de reussite = 60 Pa et -10 % de Res = 20 Pa et - 10 Pa bonus = 70 Pa au lieu de 110
Castor = Ts de lvl 1 donc 0 bonus
10 Co = 30 Pa et 5 Re = 30 Pa Donc 60 Pa au lieu de 70 Pa.
Je vais p-e pas toutes les faire ^^
Est ce normal ? (ou n'ai je rien compris



Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avec Rêve de midas, j'ai essayé de faire une TS qui permettrait de contrer les guerriers qui blinderaient leur défense et qui auraient pomme d'or!!
Avec ça, fini les combats à rallonge!!
Je vais encore chercher


Et encore...il reste plein de possibilitésalberic a écrit :Que tu es inépuisable!

Je vais encore chercher


RIP Bud...tu nous manquera!
-
- Guerrier
- Messages : 222
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
- Localisation : Quelque part au-delà du réel
c'est toujours le problème quand on donne des barêmes certains ne peuvent s'empêcher à vérifier la pertinance des TS déjà existante, tant mieuxsenzu shi a écrit :Par contre, en suivant ce barême, par exemple :+1 CO = 3 PA
+1 TE = 9 PA
+1 RE = 6 PA
+1% dégat = 4 PA
+1% réussite = 6 PA
+1% résistance = 2 PA
+1 PV = 5 PA
+1 PP = 2 PA
Inversion de deux CAR = 160 Pa
- Pour un coût de 50 PA ou moins (TS niv. 1), il faudra utiliser 20 CAR, un peu moins si le coût d'utilisation demandé est bien inférieur à 50PA.
- Pour un coût d'environ 100 PA (TS niv. 2), il faudra utiliser entre 20 et 40 CAR.
- Pour un coût d'environ 150 PA (TS niv. 3), il faudra utiliser entre 40 et 60 CAR.
- Pour un coût d'environ 200 PA (TS niv. 4), il faudra utiliser entre 60 et 80 CAR.
Une TS niv. 1 n'a aucun bonus.
Une TS niv. 2 a 10 PA de bonus.
Une TS niv. 3 a 20 PA de bonus.
Une TS niv. 4 a 40 PA de bonus.
Flute de pan = Ts de lvl 2 donc -10 Pa de bonus
- 10 % de reussite --> Selon les barêmes 10 % = 60 Pa. Et les - 10 pa bonus = 50 Pa au lieu de 80 Pa
Piqure d'antarès = Ts de lvl 2 donc - 10 Pa de bonus
+ 10 % de reussite = 60 Pa et -10 % de Res = 20 Pa et - 10 Pa bonus = 70 Pa au lieu de 110
Castor = Ts de lvl 1 donc 0 bonus
10 Co = 30 Pa et 5 Re = 30 Pa Donc 60 Pa au lieu de 70 Pa.
Je vais p-e pas toutes les faire ^^
Est ce normal ? (ou n'ai je rien compris)
