Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Et que pense LK de toutes ces TS?
A-t'on une chance d'en revoir certaines dans les combats ou en y a t'il d'autres déjà prêtes?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Message par Derricote »

Avant de proposer des TS, je voudrais savoir quelle est la règle au niveau du cout/avantage.

Parce qu'on ne peut pas faire +50% de réussite pour 100PA, ça me parait bien trop puissant. Donc, quelle est la règle svp ?

Désolé si c'est expliqué ailleurs, j'ai cherché sans résultat
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Message par xtof »

relis le tous premier post de ce topic ;-)
Ts : Megas drepanon
200/160 PAs car 40 40 0
+100% Dégats J1
-50% Resistance J1

PS Derricote :
+1% réussite = 6 PA =>
ta TS :
+40% réussite = 240 PA (-40 de bonus niv 4) = 200 PAs

PS LordKraken :
tout comme la page qui permet au Oracles de créer des Armures, tu pourrais faire une page pour leur permettre de faire les TS de clan vu que le bareme est fixé.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Pyro
Guerrier
Messages : 122
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:56 pm

Message par Pyro »

j'éssais:

Maitrise:

140/90PAs 35CAR(20CO/10TE/5RE)

-(X*10)PV (J2)
+X TE (J1)

où X est le niveau du lanceur

L'expérience fait la différence!

Edit: ne peut ètre lancer qu'une fois (sinon c'est trop fort)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Encore quelques TS pour la route :wink:

Frayeur 150/145 30CO 20TE 10RE

-20CO (J2)
-5TE (J2)
-10RE (J2)

Semer le doute et la peur dans l'esprit de l'adversaire est déjà une victoire !


Toison d'or 100/120 20CO 20TE 20RE

-20TE
+15% réussite
+10%PV
+20%CO
+20%RE

Cette toison est un symbole de gloire et de richesse, mais les sacrifices faits pour la posséder sont énormes


Lyre de Marsyas 150/110 25CO 15TE

+10TE (J2)
-10% réussite (J2)
-50% CO (J2)

Cette lyre produit un son mélodieux, mais elle est maudite par Athena, ce qui rend l'utilisateur très faible


Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)

Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!


Rêve de Midas 150/160 40CO 40RE

+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)

Midas voulait le pouvoir de tout transformer en Or, mais ce devint un cauchemar!


Bannissement 100/80 35CO

+10%CO (J2)
-10% réussite (J2)
-10RE (J2)

Vous mettez votre adversaire sous forme éthérée, il doit faire un effort supplémentaire pour vous toucher!


Retour de vie 50/50 15TE 5RE

+20%PV
+10%PV (J2)

Cette technique provient d'un ancien rite, mais quand on cherche la puissance, il y a toujours un effet négatif


Honneur des samouraïs 100/110 25CO 15TE

+40%CO
+20%CO (J2)
-10%réussite (J2)

Les samouraïs n'a jamais aimé se battre contre un adversaire plus faible qu'eux, ce qui fait d'eux des adversaires redoutables!


Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE

+10PV

La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés


Secret démoniaque 100/90 5CO 25TE

+10TE

Bien peu de gens connaissent ce secret, il serait lié à la boîte de Pandore


Boîte de Pandore 100/130 25CO 15TE 10RE

-10% dégâts (J2)
-10TE (J2)
-10% résistance (J2)

Cette boîte a renfermé tous les maux des hommes, mais même vide, elle dégage une puissance mortelle


Souffle divin 100/95 40TE

+5TE
+10%réussite

Ce souffle peut vous propulser très loin en très peu de temps.


Courage 150/140 20TE 50RE

+20RE
+10%réussite

Un courage sans faille est une force !


Maintenant, mes préférés de cette cuvée : Les golems, ils pourraient facilement rivaliser avec les plus petites TS :

Golem de craie 50/30 15TE

-20CO
+10TE

Ce golem est le moins puissant de trois mais le plus rapide!


Golem de pierre 50/30 15RE

-10TE
+20RE

Ce golem est le plus résistant des trois mais est alourdi par son poids


Golem de boue 50/30 15CO

-10RE
+30CO

Plus puissant que les autres, il se fait facilement détruire!

Voilà, vos impressions?
Dernière modification par Tenshi le lun. avr. 09, 2007 12:00 pm, modifié 2 fois.
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Tenshi a écrit :Voilà, vos impressions?
Que tu es inépuisable!
Tenshi a écrit :Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)

Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!

Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE

+10PV

La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés
J'aime bien ces deux-là qui à mon sens peuvent permettre de nouvelles tactiques de combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Message par senzu shi »

+1 CO = 3 PA
+1 TE = 9 PA
+1 RE = 6 PA

+1% dégat = 4 PA
+1% réussite = 6 PA
+1% résistance = 2 PA

+1 PV = 5 PA
+1 PP = 2 PA

Inversion de deux CAR = 160 Pa

- Pour un coût de 50 PA ou moins (TS niv. 1), il faudra utiliser 20 CAR, un peu moins si le coût d'utilisation demandé est bien inférieur à 50PA.
- Pour un coût d'environ 100 PA (TS niv. 2), il faudra utiliser entre 20 et 40 CAR.
- Pour un coût d'environ 150 PA (TS niv. 3), il faudra utiliser entre 40 et 60 CAR.
- Pour un coût d'environ 200 PA (TS niv. 4), il faudra utiliser entre 60 et 80 CAR.

Une TS niv. 1 n'a aucun bonus.
Une TS niv. 2 a 10 PA de bonus.
Une TS niv. 3 a 20 PA de bonus.
Une TS niv. 4 a 40 PA de bonus.
Par contre, en suivant ce barême, par exemple :

Flute de pan = Ts de lvl 2 donc -10 Pa de bonus
- 10 % de reussite --> Selon les barêmes 10 % = 60 Pa. Et les - 10 pa bonus = 50 Pa au lieu de 80 Pa
Piqure d'antarès = Ts de lvl 2 donc - 10 Pa de bonus
+ 10 % de reussite = 60 Pa et -10 % de Res = 20 Pa et - 10 Pa bonus = 70 Pa au lieu de 110
Castor = Ts de lvl 1 donc 0 bonus
10 Co = 30 Pa et 5 Re = 30 Pa Donc 60 Pa au lieu de 70 Pa.

Je vais p-e pas toutes les faire ^^
Est ce normal ? (ou n'ai je rien compris :roll: )
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Message par Tenshi »

Avec Rêve de midas, j'ai essayé de faire une TS qui permettrait de contrer les guerriers qui blinderaient leur défense et qui auraient pomme d'or!! :twisted: Avec ça, fini les combats à rallonge!! :twisted:
alberic a écrit :Que tu es inépuisable!
Et encore...il reste plein de possibilités :wink:

Je vais encore chercher :lol:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Message par Tyrael »

senzu shi a écrit :
+1 CO = 3 PA
+1 TE = 9 PA
+1 RE = 6 PA

+1% dégat = 4 PA
+1% réussite = 6 PA
+1% résistance = 2 PA

+1 PV = 5 PA
+1 PP = 2 PA

Inversion de deux CAR = 160 Pa

- Pour un coût de 50 PA ou moins (TS niv. 1), il faudra utiliser 20 CAR, un peu moins si le coût d'utilisation demandé est bien inférieur à 50PA.
- Pour un coût d'environ 100 PA (TS niv. 2), il faudra utiliser entre 20 et 40 CAR.
- Pour un coût d'environ 150 PA (TS niv. 3), il faudra utiliser entre 40 et 60 CAR.
- Pour un coût d'environ 200 PA (TS niv. 4), il faudra utiliser entre 60 et 80 CAR.

Une TS niv. 1 n'a aucun bonus.
Une TS niv. 2 a 10 PA de bonus.
Une TS niv. 3 a 20 PA de bonus.
Une TS niv. 4 a 40 PA de bonus.
Par contre, en suivant ce barême, par exemple :

Flute de pan = Ts de lvl 2 donc -10 Pa de bonus
- 10 % de reussite --> Selon les barêmes 10 % = 60 Pa. Et les - 10 pa bonus = 50 Pa au lieu de 80 Pa
Piqure d'antarès = Ts de lvl 2 donc - 10 Pa de bonus
+ 10 % de reussite = 60 Pa et -10 % de Res = 20 Pa et - 10 Pa bonus = 70 Pa au lieu de 110
Castor = Ts de lvl 1 donc 0 bonus
10 Co = 30 Pa et 5 Re = 30 Pa Donc 60 Pa au lieu de 70 Pa.

Je vais p-e pas toutes les faire ^^
Est ce normal ? (ou n'ai je rien compris :roll: )
c'est toujours le problème quand on donne des barêmes certains ne peuvent s'empêcher à vérifier la pertinance des TS déjà existante, tant mieux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Message par senzu shi »

:oops: C'est simplement pour essayer de faire au plus juste... Et puis pour comprendre :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre