alberic a écrit :Attaque de la dernière chance:
40/20/0
150 PA
+200% CO -100% PV -100% TE -100% RE + 50% réussite
Une chance sur deux que ça passe! C'est pile ou face!
ca accouplé a annihilation, tu fais passer l'autre a 1 de TE, et avec les +50% t'es a 90% de réussite, et la c'est plus une chance sur 2 mais la technique est terrible sinon, tout jouer sur une seule attaque (ou plein de petite en fait ^^) c'est génial...
Les noms, vous les donner pour pas laisser vide, masi apres c'est LK qui voit ^^ on s'en fou un peu pour l'instant, c'est les effets qui sont interressants...
alberic a écrit :Attaque de la dernière chance:
40/20/0
150 PA
+200% CO -100% PV -100% TE -100% RE + 50% réussite
Une chance sur deux que ça passe! C'est pile ou face!
ca accouplé a annihilation, tu fais passer l'autre a 1 de TE, et avec les +50% t'es a 90% de réussite, et la c'est plus une chance sur 2 mais la technique est terrible sinon, tout jouer sur une seule attaque (ou plein de petite en fait ^^) c'est génial...
xtof a écrit :justement -100% de TE tu passes a 1 en TE,
si tu fais annih ensuite l'autre tombes aussi a 1 en TE, donc 50% de reussite en cosmique chacun
les joueurs passent a 50% en cosmique tout les 2, mais la ts donne +50% de réussite, soit 100% réduit a 90... c'est pas ca ? expliquez moi alors parce que sinon je comprend pas ^^
xtof a écrit :justement -100% de TE tu passes a 1 en TE,
si tu fais annih ensuite l'autre tombes aussi a 1 en TE, donc 50% de reussite en cosmique chacun
les joueurs passent a 50% en cosmique tout les 2, mais la ts donne +50% de réussite, soit 100% réduit a 90... c'est pas ca ? expliquez moi alors parce que sinon je comprend pas ^^
En fait si, je me suis planté... Autant pour moi j'ai compris à l'envers....