Besoin d' un renseignement
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
cid de myzar
- Héros
Besoin d' un renseignement
Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible que mon perso prénium une fois la date expiré deviennent mon perso principal (donc suprimé mon perso principal à la place du prénium) et si oui quelle sont les démarches à suivre ? J' aimerais egalement savoir ce qu' il faudra faire une fois que la date de mon second perso expira ?
Merci d' avance.
PS: ceci est juste une question, pour le moment, je n' est pas encore pris de décision.
Merci d' avance.
PS: ceci est juste une question, pour le moment, je n' est pas encore pris de décision.
-
cid de myzar
- Héros
- LordKraken
- Admin
bah si ce que tu veux dire c est que tu veux transferer la "premiumité" ca c est pas possible, sinon il te suffit juste de plus toucher au perso pdt 3 mois, ou de demander une suppression de perso a un oracle
mais ca serait bete de perdre la premiumité, donc attend la fin du premium, puis joue plus avec le perso 1
mais ca serait bete de perdre la premiumité, donc attend la fin du premium, puis joue plus avec le perso 1
-
cid de myzar
- Héros
En fait ce que j' aurais aimé, c' est que quand le compte prénium sera terminé, surprimé mon compte principal au lieu du prénium, (je sais c' est compliquélordkraken a écrit :bah si ce que tu veux dire c est que tu veux transferer la "premiumité" ca c est pas possible, sinon il te suffit juste de plus toucher au perso pdt 3 mois, ou de demander une suppression de perso a un oracle
- LordKraken
- Admin